Avis aux dev : besoin d'un retour

marcbisiou

Membre enregistré
1 Octobre 2015
4
0
33
Salut !

Je suis co-dév et je viens de terminer la création de http://startuponly.com
Grosso modo c'est un site d'annonces d'emploi) mais dédié aux startups uniquement.
On y retrouve donc des CDI, stages... dans des domaine de tech, design, etc

Voili, voilou, si vous avez des retours à me faire sur l'UX ou des autres, n'hésitez pas à me le dire pour que je perfectionne l'ensemble :)

Merci,
Marc
 
C'est propre est fonctionnel, joli travail (Bootstrap c'est bien pratique), je regarderais quelques petites choses (liens annexes) en responsif pour les petits écrans (<768px) où c'est un peu limite, les règles Google préconisent plus d'espace pour ce qui est boutons et liens, il faut aménager ça de manière plus simple (100% en largeur), mais ce n'est pas indispensable.
Gros point noir… il n'y a rien sur Bordeaux… :rolleyes: :p :D :cool:
 
Merci pour ton retour momo-fr !
Je ne connaissais pas les règles Google pour le responsif. Je vais vite regarder ça de plus près :)
Concernant Bordeaux, j'ai tenté de rentrer en contact avec les organisateurs de l'évènement French Tech de Bordeaux mais sans succès. :bigtears:
Mais je ne compte pas baisser les bras et j'espère pouvoir proposer aux utilisateurs des annonces sur Bordeaux (et villes voisines). D'ailleurs si tu as des conseils à me donner, je suis tout à l'écoute :)
 
Salut,
tu pourrais ajouter un scroll to top quand on navigue dans les pages en bas.
Je suis passé à la page 2 et j'ai cru que rien avait changé...
Sinon, à part Paris, j'ai pas trouvé d'annonces ailleurs. Je croyais que le web était mondial !?
 
Salut ManUtopiK,

Alors le coup du scroll c'est bien joué ! Je ne sais pas comment ça a pu me passer à côté... J'ai réparé normalement :)
Et pour en dehors de Paris, c'est là mon combat actuel !
La plateforme que j'ai lancé est assez jeune (officiellement 1 mois d'existence, youpi ! C'est une bougie ça, non ? :D). Et je suis toujours dans cette phase où je dois chercher les startups moi-même et les inviter à rejoindre cette plateforme pour faciliter leurs recrutements et leur offrir une meilleure visibilité. Il se trouve que la tâche est plus simple à réaliser à Paris qu'en province.

Actuellement, j'ai une annonce à Lyon, une à Grenoble et je vais bientôt avoir une à Montpellier.

Je cherche à contacter les startups en dehors de Paris, mais je dois avouer que j'ai du mal. Je ne sais pas comment ils gèrent leurs recrutements honnêtement. Est-ce du réseautage pur ? Auquel cas, j'aimerai bien trouver quelqu'un qui puisse me présenter au réseau ^^
Et si ce n'est pas ça, j'espère découvrir comment tout cela fonctionne assez rapidement !
 
Un grand merci momo-fr ;-)
Avec ça je vais avoir suffisamment de travail pour plusieurs jours :D
J'ai débuté mon démarchage auprès de ces assos/organisations. En espérant avoir un retour positif bientôt ! :rolleyes: