Avis aux frontaliers (belges) sur l'achat d'un iPhone 3G

boulifb

Membre actif
7 Septembre 2006
559
28
Bonjour tout le monde,

Je vais me lancer dans l'aventure iPhone. Je compte l'acheter en Belgique, désimlockage oblige dans ce pays. J'ai un forfait Orange Pro 3h.

J'aimerais donc savoir pour les frontaliers qui ont acheté un niphone en Belgique si ça marche bien en France. Et si je peux y aller les yeux fermés et que je n'aurais pas de mauvaise surprise en passant la frontière...

Bien à vous.

Fred.
 
Qu'il n'y ait plus de réseau au-delà de Mouscron... ;)

Mon abonnement a toujours fonctionné en Belgique (j'avais activé l'option de roaming) et mon téléphone actuel avait été acheté en Belgique...
 
Ben je sais pas si ça peut t'aider, mais moi chaque fois que je vais en France j'ai aucun souci avec mon abonnement...
Mais vu que tu auras un abonnement français, ça risque d'être différent.
Tout en étant identique
Enfin...
Je me comprends :D
Si ton téléphone actuel fonctionne bien comme ça, l'iphone devrait le faire aussi je pense, surtout qu'en Belgique il n'y a aucune limitation des opérateurs :up:
 
En france ce n'est plus limité maintenant...
C'est con, le magasin Belge où j'avais acheté mon mobile ne vend pas d'iphone :(

Sur le site de mobistar, il semble que l'iphone 3g soit en rupture de stock...
 
Oui, tu as très peu de chances d'en trouver en stock (dans les mobistar center autant que dans les APR)
Maintenant, tu peux commander et mettre un acompte, ça te fera un petit séjour dans notre magnifique pays :D