Avis aux Touristes qui veulent sortir une flame war sur les FPS

Statut
Ce sujet est fermé.

[MGZ]Slug

Membre expert
Club iGen
Si vous êtes un amateur de flame war sur le sujet des FPS dans les jeux vidéos, vous allez lire ça, et ensuite on en reparle.

100fps.com

Merci hemostick pour le lien.

Si vous voulez vous en donner a coeur joie sur ce sujet, ... c'est uniquement dans ce thread merci.


@+

Guillaume
 
  • J’aime
Réactions: BioSS
LOOOOL !

When will you ever need to go 100km/h in 5 seconds?

A CHAQUE FEU ROUGE ANDOUILLE !
laugh.gif
laugh.gif


(désolé
laugh.gif
)
 
Ben quoi ? Je réagis au texte non ? Et pis j'avais mis désolé :/
 
Ah oui tiens :
This latency highlights the importance of framerate, and hence the need for powerful hardware. Flicker fusion studies in the early days of cinema deemed a 24-Hertz framerate satisfactory.

In fact, 24 Hz is not sufficient to represent rapidly moving objects, such as might be observed in a flight simulation or fast-moving game. If display lags gameplay by three frames, and the framerate is 30 Hz, the user will see the results of inputs nearly one-tenth of a second after the input is made.

One-tenth of a second is perceptible by most people, and that perceptual lag is one of the sources of nausea sometimes experienced by gameplayers in scenarios with rapidly moving cameras. It follows logically that the higher the framerate and the lower the latency, the better the user experience.
(vu ici )
 
Oui mais spearhead = cacaboudin.
 
Arghh ! Un touriste à la fierté mal placée !
love.gif

C'est normal que SH rame, c'est quasiment un jeu d'aviron en solo, ce truc...
Mais connais-tu les GPPS (gorge profonde par seconde) ? Ca oscille entre 1 et 2 chez moi et oui, ça, c'est vraiment de la branlette
laugh.gif
 
... je sais bien, c'était l'heure de l'apéro, j'étais bien chaud, maintenant j'ai honte en relisant ça.
Je ne suis qu'un homme, avec ses défauts et sa gro... Enfin, excusez-moi si je peux choquer les plus vieux avec mon allant de jeune adolescent...
 
Et ben il a quoi le message de guytan ????
Propre, stylé, racé même et dans un français très littéraire; moi je le trouve parfait
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
Ben ouais... il est cleanouille son post à Guytoune ! Il aurait pu parler de pipes par seconde, de turluttes par seconde ou de plein d'autres trucs que la descence m'interdit de citer ici mais dont il inonde notre forum privé !!!
laugh.gif
Y'a pire potentiellement quoi !
laugh.gif
 
Je m'attendais a du Prout par secondes aussi vu qu'il est tres pipipopo mais non. j'suis presque decu
frown.gif
siffle.gif
 
guytantakul a dit:
... je sais bien, c'était l'heure de l'apéro, j'étais bien chaud, maintenant j'ai honte en relisant ça.
Je ne suis qu'un homme, avec ses défauts et sa gro... Enfin, excusez-moi si je peux choquer les plus vieux avec mon allant de jeune adolescent...

Faut pas avoir honte Guyt'
laugh.gif
 
Enfin, honteux, c'est pas le mot...
Embarassé un peu quand-même, mais comme je disais, je ne suis qu'un homme, avec ses défauts et sa grossièreté atavique
smile.gif
 
Voila vous me le faites douter, c'est malin ca
mad.gif
 
Même pas vrai, y a que (MGZ)Shralldam qui lui fait honte, pas moi
laugh.gif

Et pis d'abord, que seraient ces forums sans les délires du poulpe, hein ?
king.gif
 
Statut
Ce sujet est fermé.