avis aux user's de la nuit !

A

Anonyme

Invité
Bonsoir tout le monde,

Suite à un bug du forum (donc l'origine est encore inconnue, on me parle dans l'oreille d'un groupe dit de la horde, mais tout ça est bien flou :siffle::p:D:D), je me permets de créer une nouvelle mouture pour les Users de la nuit, les noctambules et les rêveurs...

Alors je vous souhaite à tous une belle nuit...

Je m'en vais lire un peu et je reviens pour voir si ce fil revit!

Edit: et toujours la règle: on poste ici uniquement de minuit à 5h59… Since 2004
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J’aime
Réactions: JojoLesp et CRISPEACE
ho la vache j'ai eu une peur bleu moi.

je vais en mettre une tourné colonel pour fête se nouveaux lieux de débauche et de luxure.
 
j'espère qu'on va retrouver la version précédente. Car ce que je trouvais sympa, c'était aussi de faire écho aux milliers d'autres messages perdus dans la nuit ;-) enfin, pour être plus terre à terre, c'était de pouvoir passer un peu de temps à lire les tonnes de messages.
 
  • J’aime
Réactions: Madeline
par contre il manque le texte officielle en premier poste avec les information de base.

on ne poste que entre 00H00 et 06H00 (en gros je crois que s'est la seul règle)
 
  • J’aime
Réactions: grandcru
Effectivement Toys, j'ai zappé de notifier cette règle... Mais je pense qu'un gentil homme vert peut le rajouter, je lui en serait eternellemnt reconaissant...

Bonsoir à tous, Madeline et Toys
 
Bonne nuit à tous ceux qui ne dorment pas et vont aller se coucher :zen:

Moi j'suis claqué, pourtant je fais que bosser :)siffle:), toute la journée :)siffle::siffle:) je comprend pas :D

Mais c'est bon signe... car le travail conserve.... :p
J'ai une bonne expérience... et qu'est-ce que je reste jeune... ;) ... de coeur et d'esprit :D
 
salut aux " nuiteux "