avis aux utilisateurs de macbook noir

Mr DiD

Membre confirmé
7 Décembre 2005
35
0
45
Je pense que parmis vous certain ont leur mac depuis un petit moment, est-ce qu'il se raye facilement, est-ce qu'il se salit facilement? J'aimerai savoir si il vieillit mieux que la version blanche, je serai déçu de me retrouver après deux mois avec une machine plein re rayure.

Je pense que parmis vous certain ont leur mac depuis un petit moment, est-ce qu'il se raye facilement, est-ce qu'il se salit facilement? J'aimerai savoir si il vieillit mieux que la version blanche, je serai déçu de me retrouver après deux mois avec une machine plein re rayure.

perso j'ai eu des macbooks blancs avant de finalement racheter un noir. Effectivement, comparé aux blancs qui se rayent facilement, le noir est vraiment résistant. J'ai le mien depuis 2 semaines et pas la moindre rayure. Par contre il est plus sensible aux marques de doigts. Il faut donc le nettoyer plus souvent.

+ 1 AUCUNE RAYURE sur mon mac book noir mais il marque plus avec les traces de doigts mais ça ça part ...

Aucune rayure chez moi aussi, le revetement est différent que sur le blanc je crois.
Par contre niveau trace de doigts c'est une autre histoire...J'utilise souvent les lingettes nettoyantes