iPhone 15 Avis batterie iPhone 15

Ophéérique

Membre enregistré
16 Novembre 2023
1
0
29
Bonjour à tous,

J’ai acheté un iPhone 15 normal il y a une semaine (j’avais le 11 avant) et je suis vrzimenrt déçue de mon achat par rapport a la batterie.
L’autonomie ne me fait meme pas la journée : je suis obligée de le recharger a 18h… Par exemple actuellement il est 17h et je suis à 32% alors que j’ai très peu utilisé mon tel depuis ce matin (a peine 3 heures d’écran allume). Par contre j’ai utilisé le partage de connexion qui je sais capte pas mal de batterie mais a ce point… Idem hier j’ai été sur Twitch et YouTube pense peut être 3 heures au total et je n’avais plus que 40% a 15h…
J’ai pas le sentiment d’avoir modifié mon utilisation du téléphone et pourtant j’ai l’impression qu’il tient autant la batterie que mon vieux iPhone 11…
Je ne sais pas si c’est mon utilisation qui est trop importante pour cet iPhone et que dans ce cas c’est normal ou si c’est mon produit qui a un soucis…

Si vous avez achète des iPhone 15 pourriez-vous me faire un retour de votre ressenti sur la batterie ? combien de temps vous tient votre batterie pour quelle utilisation ?

Merci d’avance
 
Je n'ai pas d'iPhone 15, mais comme l'appareillent neuf, il doit surement télécharger pas mal de data pour refaire la chromisation des données transférées et donc consommer un max. Cela devrait revenir à la normal maintenant.