Avis concernant le Mac Book Pro 2,4 GHZ 13 pouces

Yarel Kain

Membre confirmé
28 Juillet 2010
11
0
Bonjour à vous, je viens vous solliciter car j'aimerais avoir des avis concernant le MAC BOOK PRO 2.4 GHZ Core2Duo en 13 pouces en promotion actuellement à la Fnac pour ces adhérents. Au lieu de 1284,90 il passe à 1169,90.

A la différence de celui de l'Apple Store celui ci est équipé d'un disque dur de 500Go (5400 Tours/min).

De plus il est possible de le payer en 8 mois SANS FRAIS.

J'aimerais effectuer du montage vidéo en HD, dans un premier temps sur imovie, puis me mettre progressivement à faire du Final Cut, et pourquoi pas faire tourner des logiciels de musique tel Pro Tools ou Logic.

Dites moi vos conseils vos avis !!! Bon Week End

Merci :zen:
 
Pas de souci pour ton utilisation.
J'utilise les mêmes logiciels que toi (sauf pro tools) et je n'ai jamais eu de problèmes.
Note que pour tout ce que tu veux faire, un écran externe ne serait pas du luxe, surtout pour pro tools et logic.
Bon week end
 
Merci à vous j'ai switché, Imovie est très plaisant à utiliser, je teste divers logiciel type final cut ( c'est pas de la tarte) after effect !!!

L'environnement Mac est différent de PC (sans rentrer dans les détailles) je posterais bientôt des vidéos si le temps me le permet !


Merci à vous !
 
pas tout à fait d'accord....

J'ai installé final cut sur cette machine.
Tu oublies les films traités en HD.... la machine ralentit très fort.
Tu devras te mettre en TR limité (et faire un rendu après chaque modif)

Prend plutôt un macbook pro avec une meilleure carte graphique!!

Apo