avis d'expert pour un objo d'occaz monture K

Elvis

Membre actif
21 Octobre 2004
238
18
41
Lyon
Hello,


Vu sur ebaise, un
Pentax K Cosinon 2/28

Il est en excellent état. Ca vaut le coup pour 80e?

J'ai essayé de trouver des avis sur le net, mais que dall'...

Donc pt être que certains vieux routiers que vous êtes en ont déjà entendu parler ^^

Merci!
 
80 € je trouve cela fort cher ;) au vu de la marque
 
Ah oui? merdouille alors... ch'ais pas vu le nom je m'étais dit que c'était du cosina... faut dire que c'est tellement la dèche en ce moment sur Tampax pour les objos; les prix flambent c'est un truc de ouf!
Ceci dit en lui même l'objo est bon ou non?
Merci de ta réponse en tout cas!
 
ben du cosina... oui pour moi c'est de la camelote ( mais je suis hyper exigent ) Ben tu peux toujours acheter s'il est en bon état. Et si tu en as besoin ... Toi seul sais combien tu es prêt à y mettre.
 
ben du cosina... oui pour moi c'est de la camelote ( mais je suis hyper exigent )

N'importe quoi, Cosina est un fabricant de matériel photo de qualité, il y a de forte chance que l'optique Cosina en question soit en faite une pentax ;)
Attention Cosina fabrique aujourd'hui des optiques pour la grande Maison Zeiss, possède la marque voigtlander, ... :zen: Ils sont sur le marché depuis très longtemps :)
 
je ne parlais pas en général mais des vielles optiques cosina qui désolé n'étaient pas des optiques de haut vol sous leur appellation cosina, ne mélangeons pas tout ;)
 
ben du cosina... oui pour moi c'est de la camelote ( mais je suis hyper exigent ) Ben tu peux toujours acheter s'il est en bon état. Et si tu en as besoin ... Toi seul sais combien tu es prêt à y mettre.

Ben je suis exigeant aussi; je shoot qu'en focale fixe, mais pour 80 euros faut pas espérer un L quoi ^^

N'importe quoi, Cosina est un fabricant de matériel photo de qualité, il y a de forte chance que l'optique Cosina en question soit en faite une pentax ;)
Attention Cosina fabrique aujourd'hui des optiques pour la grande Maison Zeiss, possède la marque voigtlander, ... :zen: Ils sont sur le marché depuis très longtemps :)

Et Vivitar aussi, non??
Je vais voir sur PBase le Pentax f/2 28 mm alors ^^

C'est pas les objo dont se servent les photographes femmes que quelques jours par mois ?

:D
:rose:
:D

Va te rentrer un DA* 300, tu m'en diras des nouvelles^^
 
  • J’aime
Réactions: fedo
Bon, il m'arrive tout droit de Pologne, je vous ferai une review quand je l'aurais en main ^^
J'ai trouvé aussi un flash 500 DG ST p-TTL Sigma pour 50e. Il est un peu gros, mais pour ce prix, faut pas demander la lune non plus ^^