iOS 10 Avis iOS 10.2.1 sur iPhone 6

FireBird_

Membre confirmé
23 Août 2015
15
0
26
Bonjour, j'ai actuellement un iphone 6 avec l'ios 9.3.5 et j'avais fait à l'époque la Màj vers ios 10. Mais j'ai de suite downgradé car je trouvais le déverrouillage pas top du tout et j'avais peur pour la batterie. Mais cette MàJ offrait des avantages surtout sur Apple Music. Avec la récente ios 10.2.1 soit disant que ce problème est réglé. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance
 
Pour le déverrouillage, tu peux modifier ses paramètres dans la partie accessibilité afin qu'il soit comme sur iOS 9. Certaines personnes rencontrent encore des problèmes de batterie malgré iOS 10.2.1.

Je pense que tu peux faire la mise à jour, c'est à toi de voir. ;)
 
J'était dans le même cas que toi ( sous iOS 9.3.2 sur iPhone 6s) et j'ai vraiment hésité à passer à iOS 10. J'ai donc attendu jusqu'à iOS 10.2.1 pour franchir le pas! Et pour l'instant pas de problèmes ma batterie tiens comme avant (c'était ma plus grande peur, entre temps Apple a publié une note pour dire que le problème d'extinction des tel a 40% été corrigé avec cette version) pour le déverrouillage c'est vrai que le glisser pour déverrouiller manque mais en activant l'option "toucher pour déverrouiller" tu n'appuies qu'une fois sur le bouton home! Avec le 6s quant tu lève l'écran,'il s'allume et il suffit de toucher (sans appuyer) le bouton home pour déverrouiller! Je me suis aussi dit qu'il valait peut être mieux faire la transition maintenant pour pouvoir profiter des nouvelles options d'iOS 10 avant la sortie d'iOS 10.3 qui va changer le système de fichier! Donc pour moi c'était soit passer maintenant ou attendre les version 10.3.2 ou plus pour être sûr que les nouveautés d'iOS 10.3 ne cause pas de problèmes! Juste,pour info j'ai fait l'installation via iTunes en (restauration) et non via OTA et j'ai réinjecté ma sauvegarde! En conclusion pas de soucis après l'update sur iPhone
 
  • J’aime
Réactions: Hellow