avis mac tout en un

lafaucie

Membre actif
8 Janvier 2010
227
1
76
nantes
bonjour à tous,j'ai un fixe avec xp qui fonctionne tres bien, ma fille etant en amerique avec son mari et leur petite fille ,où est le pc ce n'est pas l'ideal quand nous sommes sur skype,un portable serait mieux! j'ai vu qu'il existait des tout en un beaucoup moins cher qu'un portable,qu'en pensez vous, merci de vos avis,amities.

gné ? :confused:

Des tout en un, portable, moins cher ? Moins cher que quoi ? Qu'un Mac ?

Bref, c'est quoi la question ?

bonjour à tous,j'ai un fixe avec xp qui fonctionne tres bien, ma fille etant en amerique avec son mari et leur petite fille ,où est le pc ce n'est pas l'ideal quand nous sommes sur skype,un portable serait mieux! j'ai vu qu'il existait des tout en un beaucoup moins cher qu'un portable,qu'en pensez vous, merci de vos avis,amities.

Comme il n'est pas tard, ce n'est donc pas la fatigue.
Mais quoiqu'il en soit je n'ai absolument rien compris.

Donc, tu respires un grand coup, tu mets de l'ordre dans ta tête et tu demandes clairement ce que tu veux.
Là c'est incompréhensible.

Comme il n'est pas tard, ce n'est donc pas la fatigue.
Mais quoiqu'il en soit je n'ai absolument rien compris.

Donc, tu respires un grand coup, tu mets de l'ordre dans ta tête et tu demandes clairement ce que tu veux.
Là c'est incompréhensible.

bonjour,j'ai bu un café ça va mieux !!! je crois que le vrai nom c'est imac,mais rue du commerce appelle ça des tout en 1, oui c'est moins cher qu'un portale apple de 17,

Oui, ce sont des iMac, et donc, tu veux savoir quoi au juste? :D

Oui, tu pourras utiliser Skype avec, mais non, tu pourras pas le déplacer plus que ta tour de PC actuelle, vu que c'est un fixe, et pas un portable (bien qu'il prenne moins de place qu'un PC en tour).

je veux pas etre méssan , mais en PC comme en mac , seuls les portables sont... vraiment portables et utilisables en déplacement
A moins que tu sois prèt à un truc de ce genre là
(c'est réservé aux bricoleurs sportifs)

9rr3g0.jpg

:D:rateau:

je veux pas etre méssan , mais en PC comme en mac , seuls les portables sont... vraiment portables et utilisables en déplacement
A moins que tu sois prèt à un truc de ce genre là
(c'est réservé aux bricoleurs sportifs)

9rr3g0.jpg

:D:rateau:

si je dis déplacable facilement d'une piece à l'autre ça te va!

Bah un Macbook blanc alors. Un portable, avec Webcam intégrée, et skype fonctionnel.

si je dis déplacable facilement d'une piece à l'autre ça te va!
tout me va , c'est toi qui dois faire un choix
ceci dit si tu prends un mac dit de bureau
( macmini imac ou même si besoin d'hyper puissance les "tours Apple" , c'est à dire les Mac pro)
ne pas oublier un detail concernant le deplacement:
la connectique pour surfer !

soit loooooong cable
soit en wifi ou CPL

(les imac font de 9 à 14 kilos)

tout me va , c'est toi qui dois faire un choix
ceci dit si tu prends un mac dit de bureau
( macmini imac ou même si besoin d'hyper puissance les "tours Apple" , c'est à dire les Mac pro)
ne pas oublier un detail concernant le deplacement:
la connectique pour surfer !

soit loooooong cable
soit en wifi ou CPL

(les imac font de 9 à 14 kilos)

oui c'est lourd, mais je ne le deplacerais dans le salon que pour aller sur skype, et ça fonctionne bien en wifi + clavier et souris sans fil.

Bein vu le poids du bestiau, tu le déplaceras pas énormément de toute façon.

Donc si tu parles de nomadisme, même léger, la solution portable+écran externe semble plus judicieuse.

(pis vu les problèmes d'écran du 27", ça serait pas un luxe d'opter pour cette solution... c'est un 27" que j't'ai filé en lien)

C'est vrai, déplacer un iMac, ca va aller quelques fois, mais pas plus ! Et pas une fois par semaine pour faire du Skype…

Si vraiment tu veux déplacer, alors faut regarder au niveau des portables…

voilà une vraie réponse à ma question, il y aurait des problèmes d'écran ?je pourrais prendre la taille en dessous,si plus fiables.