avis mac tout en un

Je pense que les problèmes avec les écrans 27" ont été résolus. Il ne doit plus y avoir de problèmes. En fait pour déplacer un iMac 27" est assez simple. Une petite table sur roulette et ça roule...

Si c'est une table roulante servant à l'intendance repas ou apéro et digestif enlever les bouteilles , les macs ont horreur de recevoir des liquides
(même de l'armagnac grande reserve )
:D

Si c'est une table roulante servant à l'intendance repas ou apéro et digestif enlever les bouteilles , les macs ont horreur de recevoir des liquides
(même de l'armagnac grande reserve )
:D

C'est cette table là... franchement c'est très efficace... :up: Mais j'ai un cognac Napoleon... :p

Effectivement suffit d'investir dans une table à roulettes pour le déplacer facilement d'une pièce à l'autre (et pas avoir d'escaliers), ou alors tu te dis que de toutes façons il est tellement beau que contrairement au PC il fera pas tâche dans ton salon où tu pourras le laisser en permanence... :love:

voilà une vraie réponse à ma question, il y aurait des problèmes d'écran ?je pourrais prendre la taille en dessous,si plus fiables.

Le truc que tu dois bien comprendre c'est que l'iMac est un tout-en-un, comme disait ta boutique, mais ce n'est pas un portable. C'est une machine de bureau design et qui ne prend pas de place: y a pas de poignée, rien. Et si tu donnes un coup sur sa vitre à force de le trimballer, tu pourras juste pleurer devant ta jolie "fraise" transformée en... citrouille.

Un MacBook 13" est fait pour être mobile et tu peux le brancher sur un écran externe quand le besoin s'en fait sentir. Comme on te l'a signalé, ça coûtera moins cher qu'un 27".
Note que l'image vidéo de Skype ne sera pas plus grande sur l'iMac que sur le MacBook: la caméra à la même résolution sur les deux ordinateurs ;)

non
c'est pas tout à fait ca!
c'est un communiqué d'Apple qui pour une fois reconnait officiellement le probleme et met en place une stratégie de prise en charge des defectueux( et dit avoir "résolu" ce qui reste à verifier)

le terme exact du communiqué laconique est adressed
"We've addressed the issues that caused display flickering and yellow tint. Customers concerned that their iMac is affected should contact AppleCare."
pour le reste c'est pas forcément réglé
trop tôt pour le dire

bon topo là
http://gizmodo.com/5478509/the-conc...aga-the-beginning-of-the-fix?skyline=true&s=i