iPhone 6 Avis pour un changement de batterie iPhone 6

cherooome

Membre confirmé
2 Février 2012
21
1
Alsace (68)
Bonjour à tous.
Je me permets de poster ici, car j’aimerais conseils, avis,etc...
Je souhaiterais remplacer la batterie de mon iPhone 6 (64Go) car celle-ci ne tient vraiment plus. J’ai apporté mon iPhone dans une boutique agréé Apple, mais ils ne peuvent pas la changer, car j’ai déjà remplacé l’écran auparavant qui était fissuré dans une boutique non certifiée Apple. De se faite, étant donné que je ne suis pas passé par un service agréé Apple pour le remplacement de la vitre, ils ne sont pas dans la mesure de pouvoir procéder au remplacement de la batterie ou de tout autres composants.
Un peu dégoûté.[emoji36][emoji35]
J’aimerais connaître vos avis et vos conseils, pour m’informer sur les sites fiables ou je pourrais acheter une batterie(de bonne qualité) et qui tiendrait dans le temps, car je vois tellement d’avis défavorable quant à certains sites, et batteries
, que je n’aimerais pas tomber sur une batterie qui au bout de quelques jours se décharge rapidement, en gros tombé sur de la m..... [emoji51]
En vous remerciant d’avance pour vos retours.
Cordialement.
 
Personnellement j'achète les batteries sur ifixit.com, elles sont d'une qualité comparable à celles d'origine.