Avis sur les batteries Apple du site esimport.fr

sketchy64

Membre enregistré
20 Décembre 2015
3
0
74
Bonjour à toute la communauté MacG !

Nouveau sur le forum mais possesseur d'un MacBook Pro mid 2009 depuis quelques années, j'aimerais avoir votre retour sur les batteries certifiées Apple revendues par le site esimport.fr, car la mienne est en train de rendre l'âme et j'aimerais prolonger la durée de vie de mon MacBook.

Après avoir fait le tour de pas mal de forums et de sites de ventes en ligne, j'ai pu constaté que la plupart des batteries proposées pour macbook pro et de marque Novodio, Floureon, ... étaient performantes au début mais ne tenaient pas dans le temps, du moins c'est l'avis que je m'en suis fait. Et puis je suis tombé sur le site d'esimport qui m'a fait forte impression suite aux vidéos et reportages que j'ai pu voir et qui propose des batteries neuves certifiées Apple. Je me pose cependant la question de la durée de vie et de la certification.

J'imagine évidemment qu'esimport va me répondre positivement, mais j'aurais également aimé avoir un petit retour de la communauté afin de pouvoir franchir le pas de l'achat, car le prix de la batterie sur leur site est 2 fois supérieur à la moyenne. D'ailleurs, si une personne d'esimport passe par là, j'aimerais aussi savoir ce qu'il en est de la garantie pour un tel produit.

Donc si vous avez déjà passé commande d'une batterie d'origine Apple sur ce site et que cela fait plusieurs mois que vous l'utilisez, ce serait vraiment sympa de me donner votre avis.

Merci par avance et bon dimanche !
 
Ca y est, je viens de le contacter pour la garantie :). Concernant la qualité de la batterie dans le temps tu as un avis ? Cela vaut-il le coup par rapport à une autre marque telle que Novodi sur MacWay ? Merci.
 
J'en ai recu une fin 2017 pour mon macbook air 2012, au bout de 50 cycles, santé de la batterie 78%...
Mais il me l'on changée et la nouvelle est au top, parfaite