Avis sur les futurs MacBook Pro

Statut
Ce sujet est fermé.
pour les offres etudiants, il y des ruptures de stock sur les imprimantes entrée de gamme (surtout la premiere, qui coute 0€) d'ou un delai assez important (au moins deux semaines en plus)


:mouais: pourtant le colis est prêt (en même temps j'ai pris celle qui revient à 10€ xD)
 
vous allez pas me dire que les CG Nvidia qui équipe les macbook pro venduent aujourd'hui sont susceptibles d'être défaillante quand même ?

sinon les invitations pour l'event du 9 septembre ont été envoyé le 2 septembre... donc pour notre event ça me paraît tendu...
 
J'attends également le MacBook Pro, et ça semble tourner au vinaigre cette histoire... :rateau:
J'espère qu'il y aura au minimum une mise à jour du store! Sinon...:(
 
Pas forcemment...

Si l'on considère qu'Apple a changé sa manière d'appréhender les MàJ...
On peut alors voir cet Event différemment.

Apple pourrait alors juste retransmettre en direct leur Event...
Ou alors juste une petite fermeture du Store! ;)

Mais ils seront renouvelés!
 
Pas forcemment...

Si l'on considère qu'Apple a changé sa manière d'appréhender les MàJ...
On peut alors voir cet Event différemment.

Apple pourrait alors juste retransmettre en direct leur Event...
Ou alors juste une petite fermeture du Store! ;)

Mais ils seront renouvelés!
"First Post" Salut à tous
Je compte comme vous tous, m'acheter un mbp pour la rentrée et attends cette maj en suivant ce post depuis... lol ! Ca fait du bien de lire des propos optimistes de temps en temps !
 
Apple pourrait alors juste retransmettre en direct leur Event...
Ou alors juste une petite fermeture du Store! ;)

Mais ils seront renouvelés!


J'espère que t'a raison car là ça devient lourd à supporter cette attente sans la moindre info :confused:
 
Bonjour à tous!! Je viens de m'inscrire! Cela fait longtemps que je vous suis! Pour la dernière MAJ en février il n'y avait pas eu d'Event il me semble donc rien n'est perdu!!
 
Moi j'espère qu'ils vont sortir les nouveaux MBP le 14, et qu'il n'y aura pas plus de 3 jours de livraison. Car moi je pars en Australie le 5 Novembre pendant 1 an, et il me faut absolument un MBP dans les meilleurs délais.

Question : Vous croyez que les Fnac seront prélivrés pour répondre à la demande le jour J ?
 
Moi j'espère qu'ils vont sortir les nouveaux MBP le 14, et qu'il n'y aura pas plus de 3 jours de livraison. Car moi je pars en Australie le 5 Novembre pendant 1 an, et il me faut absolument un MBP dans les meilleurs délais.

Question : Vous croyez que les Fnac seront prélivrés pour répondre à la demande le jour J ?

Normalement ils sont livrés le lendemain de la màj comme les Apple Premium Resseler en supposant qu'ils seront disponibles le jour même de l'annonce. Donc à voir
 
Normalement ils sont livrés le lendemain de la màj comme les Apple Premium Resseler en supposant qu'ils seront disponibles le jour même de l'annonce. Donc à voir

Ca reste a prouver, s'il sont dispo comme les nouveaux nano, tu peux te brosser pour les avoir le lendemain....

En australie, ils vendent aussi des macs...
 
Je ne pense pas. Pour les ipod ce n'était pas le cas. Si les nouveaux macbook sont mis à jour le 14, je pense qu'ils seront à la Fnac pas avant le 16.

Tu es très optimiste, toi. En général, à la Fnac, il faut à minima attendre un bonne semaine pour que la Fnac ait physiquement des nouveaux Mac en stock, et dans le meilleur des cas. Concernant les APR, ce n'est pas mieux, c'est même généralement pire.

Je vous l'ai déjà dit, les clients de l'Applestore passent en priorité.

Si de nouveaux Mac apparaissent le 14, personne ne les aura le 16, c'est certain. Les délais sont plus longs que ça, et ils seront d'autant plus longs que l'engouement (donc la demande) sera important.

Priez pour que ce ne soit pas une révision majeure, sinon l'attente risque de se compter en semaines.
 
Moi si je me rappelle bien, j'ai été voir un Apple Premium Resseler à caen le mercredi ou ou le jeudi (je ne me rappelle pas trop) après l'annonce du 9 septembre dernier et le vendeur était entrain de déballer les nouveautés
 
Tout dépend de l'engouement sur le produit... je me souviens quand j'ai acheté mon iMac G5 première génération, j'ai du attendre... hummm... voyons... 4 mois :eek: Commande effectuée en Septembre et je l'ai reçu en Décembre 2004, juste avant Nôwell...
re :D :D :D

Donc si c'est un produit de la mort qui tue... :)

Absolument.

Autre exemple; les premiers PowerBook en aluminium (début 2003). Certains clients avaient dû attendre durant deux à trois mois pour recevoir leur ordinateur...
 
Oui, ce n'est pas une erreur. Dans mon exemple comme dans celui de Nightwalker, l'attente après avoir commandé peut se compter en mois...
 
Apple de 2004, n'est pas Apple de 2008/2009. Je ne pense pas qu'ils vont faire les mêmes erreurs, ils perdront leur crédibilité. Et je pense qu'ils respecteront les délais annoncés pour bien tenir leur indicateurs Cout, Qualité, délai surtout qu'Apple est devenu bien mur.
 
Mon colis a été éxpédié :D

*Toujours aussi heureux d'avoir commandé*
 
Statut
Ce sujet est fermé.