Avis sur un macbook pro svp

InfoYANN

Membre actif
10 Décembre 2009
143
13
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur portable de gamer et une personne sur internet me propose un échange contre son macbook pro. Pourriez-vous me dire si cette config est bonne svp.

Et est-ce que je pourrais lire du 1080p dessus !

Merci par avance pour votre aide car je n'y connais rien en mac et que ça serait un début pour moi.

Configuration :

17", écran brillant recouvert d'une dalle en verre, 1920 x 1200
avec un rétro-éclairage LED
NVIDIA GeForce GT 330M avec 512MB de GDDR3
500GB Serial ATA 5400-tpm.
2.53GHz Intel Core i5
4GB (2 x 2GB) de 1066MHz PC3-8500 DDR3 SO-DIMM SDRAM

Cette configuration c'est presque le top des Macbook Pro (le top c'est en i7)
Pourquoi veux tu changer ?
Quels seront tes usages et quelle est la configuration de ta machine actuelle ?

En faite, le gars recherche un ordinateur portable pour jouer et moi j'aimerais bien switcher sur mac histoire d'approfondir mon expérience informatique !

Actuellement, je tourne avec ça en gros dans mon portable :

- Seven Home premium 64bits
- Processeur Intel Core i7-720QM Fréquence du processeur 1,6 GHz / Fréquence de Bus 1066 MHz
- RAM installée 4 Go Type de mémoire vive installée DDR3
- Disque dur 1 To (2 x 500) Type de disque dur SATA Vitesse de rotation du disque dur 5400 tours/min
- Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
- Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
- Carte graphique nVidia GeForce GTS 250M Mémoire vidéo dédiée 1
Ces jeux tournent sans aucun soucis et en qualité optimale :Blur, Split Second, COD 4, 5 et 6, Dirt 2, Splinter cell conviction, GTA IV, Crysis, battlefield bad company 2, Grid etc...
- Connecteurs 4 USB 2.0 (dont 1 combo eSATA), FireWire, RJ-45, 1 VGA, HDMI, Bluetooth.
- Ecran 18,4" Technologie écran TFT TruBrite 1680 x 945
- Webcam intégrée, avec micro
- Réseau Ethernet 10/100/1000 Mbps Communication sans fil WiFi 802.11b/g/n
- Reconnaissance biométrique et faciale