Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

AVIS SVP INTERFACE USB + LOGICIEL

Discussion dans 'Musique' créé par jendhia, 17 Juillet 2003.

1. jendhia

jendhia Membre confirmé

Inscrit:
    25 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    salut [​IMG]

j'avais demande votre avis il y a quelques temps, et certains m'avaient oriente vers le M-BOX avec protools le, d'autre vers leqs produits edirol... Le probleme etant que bien qu'edirol etant moins cher que digidesign, un bon logiciel pour aller avec une interface edirol c'etait relativement plus cher que le m-box !! donc j'etait parti sur le m-box !!! [​IMG] que j'aurais fait fonctionner sous os9 vu que je ne'ai pas jaguar !! pour faire fonctionner cette m-box !! [​IMG] MAIS, je vois un logiciel editer par apple [​IMG] soundtrack, qui m'a foi a l'air tres sympa ausssi [​IMG] reste que estce que cela fon,ctionnera avec un produit edirol a votre avis ? et est ce que ce logiciel est mieux ou moins bien que pro tools LE ? [​IMG] merci [​IMG]

2. Fat Boss Slim

Fat Boss Slim Vétéran

Inscrit:
    17 Mai 2001
    J'aime reçus:
    599
    Le si peu que je connaise des deux softs me pousse à dire que c'est pas la même chose. Tout du moins pas fait pour le même résultat.

Pro Tools même en version LE est plus destiné au mixage orienté musique et/ou audiovisuel, alors que Soundtrack est plus dans la lignée des "écoute çà comme ça sonne", càd plus fait pour faire du mix de samples à des fins de "créations" (oui je sais s'en ait pas e la création) musicales sur des images.

Tout reste à savoir vers quoi tu désire t'orienter...

Chargement...