AVIS SVP INTERFACE USB + LOGICIEL

jendhia

Membre actif
25 Avril 2002
100
0
salut
smile.gif


j'avais demande votre avis il y a quelques temps, et certains m'avaient oriente vers le M-BOX avec protools le, d'autre vers leqs produits edirol... Le probleme etant que bien qu'edirol etant moins cher que digidesign, un bon logiciel pour aller avec une interface edirol c'etait relativement plus cher que le m-box !! donc j'etait parti sur le m-box !!!
smile.gif
que j'aurais fait fonctionner sous os9 vu que je ne'ai pas jaguar !! pour faire fonctionner cette m-box !!
smile.gif
MAIS, je vois un logiciel editer par apple
smile.gif
soundtrack, qui m'a foi a l'air tres sympa ausssi
smile.gif
reste que estce que cela fon,ctionnera avec un produit edirol a votre avis ? et est ce que ce logiciel est mieux ou moins bien que pro tools LE ?
smile.gif
merci
smile.gif
 
Le si peu que je connaise des deux softs me pousse à dire que c'est pas la même chose. Tout du moins pas fait pour le même résultat.

Pro Tools même en version LE est plus destiné au mixage orienté musique et/ou audiovisuel, alors que Soundtrack est plus dans la lignée des "écoute çà comme ça sonne", càd plus fait pour faire du mix de samples à des fins de "créations" (oui je sais s'en ait pas e la création) musicales sur des images.

Tout reste à savoir vers quoi tu désire t'orienter...