Avisse à la population sudiste !

rezba

Membre vénérable
Club iGen
20 Septembre 2000
10 345
1 803
59
Naqoyqatsi
Suite à un concours de circonstances particulièrement circonstancielles, et à une suite d'entendus,

La Rezba accueillera la Mackie à Montpellier ce samedi qui vient tout de suite quasiment juste demain, c'est à dire le 26 février exactement, pour une AES sauvage sans machines.*

Toutes les fiottes néo-languedociennes, les bizuths de la Comédie**, les posteuses de sexe féminin blondes, brunes, rousses, voire à balayage tricolore, résidant à moins de 150 kms à la ronde sont donc impérativement conviés à rencontrer ces deux légendes vivantes.

Les places seront chères, les inscriptions se font par mp ou par chat, exclusivement auprès de Mackie, j'ai encore plein de boulot cet aprèm. :p
Pour le rendez-vous, on s'arrangera, de toutes façons, vous nous reconnaitrez.
:D:D

*ce qui explique que je poste ici, ne recherchant pas la compagnie des geeks, mais des soulographes patentés et des filles non farouches.

** uniquement accompagnés de leur compagne, ou cousine, ou collègueue, pour les deux premières catégories. J'ai un Mackie avec moi, ne l'oublions pas.

rezba a dit:
Pour le rendez-vous, on s'arrangera, de toutes façons, vous nous reconnaitrez
[Mode Police On] On signale 2 individus d'apparence nord-europénne, à tête rouge, braguettes ouvertes, poignets musclés, et regard lubrique : ces individus sont dangereux et soupçonnés de sévices sur personnes agées [Mode Police off]

:mouais:
C'est vachement sympa de proposer ça en mon absence. Absence dont je me serais bien passée par ailleurs.

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bon, ben ça fait loin... :D Et ce week-end je bosse. Je peux pas venir mais le c½ur y est. :D :love: :up:

Have fun.

PS: mais, je compte bien me pointer dans le Sud un de ces quatre... :p

• J’aime
Réactions: Bassman
Pauvre mackie, il va prendre cher :D :D :D

C'est pas pasqu'il cherche sa fleur, qu'il faut lui tourber le pot :D :D

Et puis, bon, y a Sud et Sud...

Montpellier pour moi c'est le nord, on commence à voir les effets de la consanguinité....:D

sonnyboy a dit:
Et puis, bon, y a Sud et Sud...

Montpellier pour moi c'est le nord, on commence à voir les effets de la consanguinité....:D

Globalement, l'Hérault est au sud des Alpes maritimes, n'en déplaise à ton strabisme divergent. :D

Mackie, je vais essayer de rentrer sur Montpellier dimanche après midi ;) .
Y'a du mieux par ici, je pourrai donc rentrer chez moi.

Tenez moi au courant de votre programme :siffle: :D

madonna a dit:
Mackie, je vais essayer de rentrer sur Montpellier dimanche après midi ;) .
Y'a du mieux par ici, je pourrai donc rentrer chez moi.

Tenez moi au courant de votre programme :siffle: :D

on t'attend avec impatience :coucou:

j'suis au sud de paris aussi, on peut p'tet faire qqchose
paul a nous 2 :D

Roberto Vendez a dit:
:D:D
Quoiqu'on fasse, la Belgique sera toujours au sud, par rapport aux pays plus au nord.
:siffle:
:D :D :D

Et la Suisse, fidèle à elle-même, au milieu, ni en-haut, ni en-bas, ni à gauche, ni à droite. :p :love: Et vice-versa.

Foguenne a dit:
Bon, tu prends au nord-est, je prend au Sud-ouest, on finira bien par ce rencontrer dans un bar ou l'autre. :D
BAh tu veux qu'on se croise ou d'autres que dans un bar Paulo ? :D :D

Au pire tu demandes au patron le type qu'est parti en courant quand on lui a offert un Gini :D

Bassman a dit:
BAh tu veux qu'on se croise ou d'autres que dans un bar Paulo ? :D :D

Au pire tu demandes au patron le type qu'est parti en courant quand on lui a offert un Gini :D

J'ai failli l'oublier le Gini. :D :D :D

PICT5044.jpg