Avoir OS X Lion gratuitement

Statut
Ce sujet est fermé.

ordi71

Membre confirmé
20 Octobre 2010
57
8
Jamais très loin de mon Mac
Salut à tous,
Possesseur d'un MacBook Pro mid-2010 tournant sous Snow Léopard, je m'interroge sur un point depuis la sortie de Lion.

1°) Apple a spécifié qu'un achat suffisait à tous les ordinateurs du foyer. Mais alors, si quelqu'un prête son compte à un autre Mac User, cela voudra dire que cet autre Mac User bénéficiera de Lion gratuitement ?

2°) Et si c'est le cas, est-ce que l'ID Apple utilisé pour l'achat laisse des traces sur le Mac en question ou est-ce que l'on peut ensuite continuer à utiliser les services Apple avec son adresse standard ?

3°) Ne risque-t-on pas de se faire blacklister du Mac App Store et des autres services Apple si l'on se fait repérer ?
 
Avec Lion Apple a supprimé le pack familial il me semble , donc logiquement on peut l'installer sur tous les macs du foyer ( à confirmer ).
 
Pas les Mac du "foyer", qui l'intéresse, apparemment...
Mais plutôt de savoir s'il peut zouiller et "acheter" indéfiniment l'OS sans se faire gauler, nan ?!...
Un pour ma tante, mon oncle, ma copine, mon ex, mon pote, le voisin, le pote de mon pote, je continue ?!... :p

'ttention aux doigts, ça ferme !... :zen:
 
Statut
Ce sujet est fermé.