avoir plus d'une sonnerie personnalisee

33fred31

Membre confirmé
19 Avril 2009
23
0
49
bonjour, je suis nouvel acquereur d'un iphone 3g.
j'ai suivi le tuto pour la creation de sonneries personnalisees et tout fonctionne jusque la a merveille, j'arrive transferer et a la selectionner comme sonnerie principale sur mon iphone.

mon probleme en fait est que, des que je souhaite transferer plusieurs sonneries de itunes vers iphone, je n'ai aucun message d'erreur d'itune, mais dans mon choix de sonneries personnalisees dans les reglages de l'iphone je n'en ai qu'une seule qui apparrait, et pas de liste ou de menu deroulant pour choisir les autres...

est ce que qq'un pourrait m'aider s'il vous plait?

merci d'avance
 
oui moins de 30s.
en fait itunes me les transfere bien car si je n'en mets qu'une (n'importe laquelle) je la vois dans l'iphone.
mais des que j'en selectionne 2 ou plus je n'ai acces qu'a la premiere de la liste dans mon tel...
 
Lorsque tu vas dans iTunes ( iPhone non branché) tu as dans le menu à gauche un onglet sonnerie. As tu toutes tes sonneries et sont elles cochées?
Si oui : branche ton iPhone. Clic sur ton iPhone dans le menu de iTunes à gauche. Puis dans la fenêtre de ton iPhone, en haut, il doit y avoir un onglet sonnerie. Regarde que toutes tes sonneries soit également cochées.
Puis appui sur le bouton synchronisé après avoir tout coché.
 
j'ai eu un problème similaire avec une sonnerie, apparemment le fichier devait être trop lourd, j'ai enlevé 2 secondes et c'était bon (+/- 500 et quelques Ko )

par contre que tu ne puisses mettre qu'une sonnerie .... zarbi à moins que la mémoire de ton iphone soit pleine
 
J'ai eu un souci similaire du temps où j'avais l'iPhone, avec une réponse similaire : si la sonnerie fait pile 30 secondes, l'iPhone avait parfois du mal à la reconnaître. Si elle faisait 28 secondes, ça passait. La faute à l'iPhone qui a besoin de 2 secondes de blanc pour boucler les sonneries, semble-t-il…
 
Hello je viens d'acheter un i phone 3G et je suis dans la phase de personnalisation..
j'ai teste nombre des tutos proposés sur le web sans jamais aucun résultat, je convertis mon mp3 en AAc puis modifie l'extension en .m4r elle ne pèse que 550ko et fait 28sec cependant i tune refuse de la placer dans les "sonneries" et mon i phone ne la place donc pas non plus dans les sonneries quand je synchronise.. quelqu'une a une idée? j'en suis venue a la conclusion que j'allais le jailbreaker mais la aussi j'ai du mal....
en bref j'ai besoin d'aide siouplé....
merci d'avance...!
 
Tu ne dois pas changer l'extension, il a changement d'encapsulage au passage AAC > M4R. Dans iTunes, fais clic-droit > Créer une sonnerie. Et là, iTunes la reconnaîtra…
 
sauf que itune veux que je fasse des sonneries qu'avec des titres achetés avec lui/ce qui n'est pas mon cas..
Merci de ta réponse en tous cas..
 
sauf que itune veux que je fasse des sonneries qu'avec des titres achetés avec lui/ce qui n'est pas mon cas..
Merci de ta réponse en tous cas..

Euh, chez moi (et pas que) cela fonctionne avec TOUS mes morceaux, et pas seulement les morceaux achetés sur iTunes… Encore heureux, d'ailleurs ! Bien sûr, je possède la toute dernière version d'iTunes.

Sinon ouaip, Audiko, bien que pas super légal, fonctionne pas trop mal, j'avais fait un tuto vidéo là-dessus y'a une paille…
 
Salut a tous apparemment je suis pas le seul a avoir eds problèmes avec mes sonneries ^^.
Je possède itunes 8.1.1 un iphone 2.2.1 et je n'arive pas a mettre des sonneries depuis itunes.
Je m'explique votre site audiko.net (merciExxon) marche j'ai la sonnerie sur l'iphone tout va bien.
Mais si je veux crée une sonnerie depuis une chanson dans itunes en passant par le store pour la recoupé comme il le demande il y a un problème .
Je suis l'aide itunes je vais dans itunes préférences je coche sonneries.
Je sélectionne ma chanson donc elle est en surbrillance puis je clic sur store et il ne me propose pas crée une sonnerie.
Quelqu'un pourrait il m'aidai ?
Si sa se trouve c'est juste que je ne fait pas la bonne manip :rose:
Merci. :zen:
 
bonjour

moi aussi je viens d'acqurir un i phone 3G et je n'arrive pas à creer une sonnerie personnalisée à partir de morceaux achetés sur i tunes; il semblerait que tu ais réussi en suivant le tuto, peux tu m' indiquer les différentes étapes à suivre ?
merci d'avance:)
 
Après avoir galéré pendant quelques heures suite au même problème que 33fred31 , je viens de m'apercevoir que dans la barre latérale gauche de itunes, il faut cliquer sur l'icone de l'iphone (après l'avoir connecté) et dans les onglets qui apparaissent, vérifier que dans l'onglet sonnerie la case "synchroniser les sonneries" soit bien activée. En espérant que cela aidera les prochains.
 
Après avoir galéré pendant quelques heures suite au même problème que 33fred31 , je viens de m'apercevoir que dans la barre latérale gauche de itunes, il faut cliquer sur l'icone de l'iphone (après l'avoir connecté) et dans les onglets qui apparaissent, vérifier que dans l'onglet sonnerie la case "synchroniser les sonneries" soit bien activée. En espérant que cela aidera les prochains.

dsl mes je trouve pas la case sonnerie dont tu parle
tu peut etre plus précis

enfaite j'ai trouver mes meme aprés avoir selectioner mes sonnerie dans l'onglet sonnerie
pour l'instant je peut voir 2 sonnerie sur mon iphone alors que sur itunes il y a 8 sonnerie selectioner