avoir ses anciens sms dans Messages

Victor46542

Membre confirmé
11 Novembre 2013
19
0
Bonjour,
J'ai acheté un Iphone 6 (j'avais avant un Iphone 4) et je l'ai "jumelé" avec Macbook pro aujourd'hui le 25 décembre pour recevoir et et envoyer des sms et Imessage depuis l'application Message. Cela marche à merveille, mais je n'ai que les messages qui ont été reçu/envoyé après mon "jumelage", impossible d'avoir mes anciens sms.
Dans mon application message, toutes mes conversation démarre le 25 décembre jour du jumelage, impossible d'avoir les anciens messages. je pensais que recevoir un message, permettrait de récupérer les anciens messages de la conversation avec la personne.

J'ai pas mal cherché sur le net et je n'ai rien trouvé qui puisse m'aider peut-être parce que je n'utilisais pas les bon terme sur google

Merci d'avance de votre aide
 
Fait une sauvegarde de ton iPhone 4 et reinjecte là dans ton iPhone 6 tu aura absolument tout de ton iPhone 4 dedans.. jusqu'a ta liste d'appels. ( cependant tu perdra tout ce que tu as fait actuellement.. )
 
Fait une sauvegarde de ton iPhone 4 et reinjecte là dans ton iPhone 6 tu aura absolument tout de ton iPhone 4 dedans.. jusqu'a ta liste d'appels. ( cependant tu perdra tout ce que tu as fait actuellement.. )

C'est ce que j'ai fais dès que j'ai eu mon Iphone 6
J'ai donc tous mes ancien messages sur mon Iphone 6