Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

avoir un iPhone à 16 ans

Discussion dans 'iPhone' créé par 64th, 9 Août 2008.

Modérateurs: Jura39
  1. 64th

64th Nouveau membre

Inscrit:
    2 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Je me présente : j'ai 16 ans et suis lycéen en Terminale S dans un lycée général à Rennes. Je projette d'acheter l'iPhone dès que possible. Mais voilà je me pose quelques question par rapport à mon âge et voudrais avoir votre avis.

Tout d'abord j'ai vraiment envie d'avoir l'iPhone pour plusieurs raisons :
    • il remplacera mon iPod 5G qui commence maintenant à vieillir,
    • il me permettra de rassembler en un seul produit mon téléphone et mon iPod; en effet avant je manquais de place : iPod dans une poche, téléphone carte de transport et clé dans l'autre (et les clés avec le téléphone dans la même poche ça ne fait pas bon ménage...).
    • Je n'ai pas de Mac portable, et j'ai parfois besoin d'accéder à Internet un peu partout à la maison
    • ...
    Voilà plein de de bonnes raisons qui me poussent à l'acheter cet iPhone ! Mais d'un autre côté je pense que mon âge peut me poser quelques problèmes... Est-ce que je ne suis pas plus vulnérable que les personnes plus âgées par rapport au vol d'iPhone ? Est-ce que je dois m'inquiéter par rapport au vol d'iPhone à cause de mon âge ? Pensez vous que je vais avoir le droit à des réactions vexantes, méchantes... à cause de mon âge ? Si vous avez 15/17 ans et un iPhone, avez-vous eu ce genre de réaction ?

J'ai donc maintenant exposer mes doutes. Je pose une dernière question : ai-je vraiment raison de me poser toutes ces questions ou est-ce que je m'inquiète un peu pour rien ?

Merci d'avance pour vos réponses ;) .

2. Anonyme

Anonyme Invité

Salutations !

• Mouai. C'est surtout que tu as envie de changer :p