AW, Mise à jour de l'OS: vos constats

Apparemment elle s'allume plus vite quand je tourne le poignet, alors qu'avant il fallait attendre 1/2 seconde. C'était pas beaucoup, mais ça suffisait parfois pour tourner le poignet une seconde fois pensant que ça ne marchait pas...
 
Moi je constate que Dis Siri fonctionne correctement. Depuis hier soir j'ai essayé à plusieurs reprises et ça a fonctionné à chaque fois alors qu'avant le comportement était assez erratique avec un taux de réussite de pas plus de 30% je dirai.
Je trouve aussi que la montre est plus réactive et pour le moment je dirai que la fonction "Me lever" est plus précise. Avant elle ne me comptait pas certaines heures alors que j'étais clairement resté debout assez longtemps pour avoir une heure en plus, mais pour le moment ça a l'air de fonctionner.
Sinon j'ai l'impression qu'il y a plus de méduses et de papillons dans le cadran Animation, et que les papillons apparaissent plus vite lorsque la montre s'allume.
 
Etant donné que je termine facilement ma journée à 50% ou même mieux je ne m'inquiète pas du tout de l'autonomie.
Et petit détail quand on la met à charger il y a marqué le pourcentage de batterie qu'il y a et il y a aussi un cercle autour de l'éclair qui indique ce qu'il y a comme batterie.
 
C'est moi ou l'autonomie fond comme neige au soleil ? Je me couche généralement vers 23h-minuit avec 40-30% d'autonomie. Mise à jour faite hier soir. Il est bientôt 17h, et je suis à 29% [emoji15]
 
66%, moi je m'inquiète pas du tout, on peut encore pomper largement plus dessus.
 
J'ai un petit bug avec la crown qui ne répondais que partiellement et était freiner dans un sens... Un reboot après cette maj et plus de soucis =)
Hormis sa je constate aucun bug, c'est pas faute de chercher...
 
J'ai également une 38 mm et j,ai terminé la journée à l'instant a 20% au lieu de 25% habituellement.
J'ai remarqué qu'un redémarrage de temps en temps permettait de préserver la batterie.
Attention aux applis tiers qui utilise le gps de l'iphone (ex : runtastic) car certains mal optimisé font fondre drastiquement la batterie.
Enfin je trouve qu'avec ma 38mm la batterie tient le coup car je peux terminer la journée à 60% lors un usage modéré