[AW6 orthographe] Classic OK, MacOS X... plantage

Jetsurfer

Membre actif
1 Février 2001
383
4
Bonjour,
j'ai installé AW 6 depuis Classic puis les différentes mises à jour, par la suite j'ai copié le dossier sur ma partition 10.1.
Le logiciel fonctionne avec les deux systèmes mais lorsque je désire utiliser la vérification orthographique et bien en 10.1, je suis obligé de forcer l'application à quitter...
Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ou bien l'installation doit être faite "autrement"?
Merci pour vos réponses.
 
je ne sais pas si ce que tu as fait est bien ou pas (pourquoi pas ?) mais ça me semblerait plus correcte de procèder comme suit :
<UL TYPE=SQUARE><LI>installer AW6 (6.0.4 tu as non ?) sur partition Classic
<LI>rebooter sur Mac OS X
<LI>faire les mis à jour
<LI>être content parce que ça marche...
[/list]
wala !
wink.gif
grin.gif
wink.gif
 
d'ailleurs je me demande si t'avais pas raison de t'inquièter de ta procèdure de màj... sous X, AW6 ne doit pas utiliser le même dictionnaire que sous Mac OS 9 (la preuve il n'ya pas de dico français sous X)
donc lors de l'installation des màj l'installeur à configuré AW6 pour Classic puisque tu étais sous Classic, peut-être qu'en mettant à jour sous X, l'installeur rêglera le problème...
je le sens bien comme ça moi
grin.gif
j'y connais rien en Mac mais j'ai un bon feeling...
grin.gif
smile.gif
tongue.gif
 
Dis-moi, quelle est la version d'AW que tu utilises sous MacOS X.1 ? Est-ce bien la 6.2.1 ?
Si c'est le cas, fais ce que touba a dit : virer tout AW, réinstaller la 6.0.4 sous OS 9 et faire toutes les MAJ sous X (maj en 6.2, puis en 6.2.1).
Et après, a lieu de dupliquer ton application sur deux partitions, fais un alias.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par touba.fall:
ben tu viens pas chercher ta réponse jetsurfer ???
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

J'avais oublié de cocher pour recevoir un email en cas de réponse... alors j'ai suivi d'un côté les conseils, de l'autre la procédure d'installation faite par mapomme.com vu... les différentes mises à jour et le résultat est le suivant, MacOS 9.2 aucun problème (l'appli est AppleWorks.app) et du côté de MacOS X 10.1 avec la mise à jour prévue pour on en revient au même à savoir, on peut utiliser AW6 mais pour l'orthographe et bien, d'une part la fenêtre n'apparait pas c'est à dire qu'elle est tout au dessus de l'écran et les menus sont grisés, résultat "force quit"...