Awaken a quitté de manière imprévue

NINI-CORP

Membre enregistré
14 Janvier 2012
2
0
Bonjour,

Lorsque je démarre l'application "Awaken", l'application se plante, je ferme et je re ouvre, toujours le même message d'erreur : Awaken a quitté de manière imprévue.

1145897137.3125png

je cherche depuis une semaine, j'ai fait les permissions et cela ne fonctionne toujours pas.

J'ai supprimé la partition Mac OS X Lion avec utilitaire de disque et fait une nouvelle copie de Mac OS X Lion et cela ne fonctionne toujours pas non plus.

Je vous remercie de votre aide.

Dernière édition:
Bonjour et bienvenue sur les forums de MacGénération !

Lorsque je démarre l'application "Awaken", l'application se plante, je ferme et je re ouvre, toujours le même message d'erreur : Awaken a quitté de manière imprévue.
Assure-toi que ta version est bien à jour. Au besoin, contacte le support (ils disent répondre en moyenne entre 24 et 48 heures)...

J'ai supprimé la partition Mac OS X Lion avec utilitaire de disque et fait une nouvelle copie de Mac OS X Lion et cela ne fonctionne toujours pas non plus.
Rien compris à cette description, tu peux détailler le contexte ?

J'ai formaté le Mac, je pensais que j'ai fait un mauvais truc en installant plein de conneries. Avec la touche alt au démarrage, après recovery hd, utilitaires de disque puis j'ai supprimé la partition, après nouvelle copie de Mac OS X Lion.

---------- Nouveau message ajouté à 09h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h41 ----------

Merci tu as réglé mon problème, c'était à cause de la version de l'application, il fallait que je trouve la nouvelle version. Merci à toi !