ayé j'ai mon macbook 13!!!

fab75019

Membre actif
22 Décembre 2009
139
3
44
ça y est j'ai switché

pour correctement calibrer la batterie comment dois je faire?

là j'ai ouvert le mac et l'ai branché tout de suite la petite prise est maintenant verte ... je débranche et le vide complètement ? quel est la bonne procédure pour optimiser la batterie?



wouah j'ai m^me réussi à installer firefox!!!

---------- Nouveau message ajouté à 20h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h39 ----------

http://docs.info.apple.com/article.html?path=Mac/10.5/fr/9036.html

bon bein je suis cette procédure
 
Yeaaaah!!:)) tu me devance de 5 semaines...vivement le 3juillet! Sinon tu remplie, tu vide (sa doit s'eteindre tout seul) puis tu re-remplie...ayé! Bref, tu pourrais me donner tes premieres impressions si cela ne te gène pas? Parce que quelque fois, j'ai des petites interrogations et j'hesite ''fais-je'' une erreur?! Sinon bienvenue dans le monde mac!
 
hello bein en fait là j'ai suivi le lien apple

j'ai branché, une fois plein je laisse branché deux heures et aprés je viderai complétement la batterie

sinon bein que dire c'est un peu déroutant au début surtout quand on a connu que pc mais bon j'ai google pas loin et je me suis pas mal documenté avant!!!!

la je vais utiliser que le basic et après je verrais. mais sinon effectivement on l'allume on vaide deux trois truc et c'est partie!!!
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Ah ok, ceci dit je l'ai mis pour avoir la synchronisation de mes favoris mais je me suis aperçu que l'on pouvait également synchroniser via safari donc bon je verrai par la suite
 
Pourquoi quelle drole d'idée? ou est le problème?

Il n'y en a pas. Il est d'ailleurs recommandé d'installer plusieurs navigateurs.
Néanmoins, laisse une chance à Safari (tiens, ça me rappelle ce qu'on m'a dit lorsque j'ai switché et aussitôt installé Firefox :D)

J'utilise principalement Safari mais j'ai parfois recours à Firefox pour quelques sites récalcitrants :)

Bonne découverte de Mac OS X. Amuse-toi bien :up:
 
J'ai testé Safari, Explorer, Firefox et Chrome. Le meilleure navigateur au monde pour se qui est de la réactivité, rapidité, interface, gestion des favoris etc...etc... c'est Chrome. Teste le tu verras.
Je trouve que la gestion des onglets et l'interface de Safari est à chier.

Voici mon top browser:

1. Chrome
2. Firefox
3. Safari
4. Explorer

La 1er chose que je fais lorsque je suis sur un (nouveau) Mac ou PC, c'est d'abord de régler la sensibilité de la souris, puis d'installer Chrome :zen:
 
Je ne me suis jamais habitué à Chrome (sur pc) mais peut être que mon switch m'aidera..
 
bon bein un peu de nouvelle je n'utilise que firefox.... pour l'instant

sinon tout roule sur le mabook pro mon switch se passe merveilleusement bien pour l'instant pas de difficulté particulière