Azureus arrête le download de mes fichiers à 98%...

john_john

Membre enregistré
24 Octobre 2005
5
0
Bonsoir,
Nouveau venu, sur Mac, eh oui je viens de switcher, et je suis tres content de mon iMac G5.
Voilà mon problème , Azureus stoppe le téléchargement de mes fichiers à 98%, pourtant il y a des sources....
Si quelqu'un à la solution à mon problème, merci de laisser un message.

John-John. ;)
 
Hello!
j'ai pas réponse à ta question, mais si tu pouvais enlever l'image... Parce que c'est mas très légal tout ce que tu télécharges là :hein:
Donc il risque d'y avoir des problèmes ici..
 
Salut.
Comment peux-tu espérer que l'on t'aide, ici, alors que tu affiches une copie d'écran prouvant sans conteste que tu télécharges illégalement des films, programmes ? ...

Passe ton chemin.
 
john_john a dit:
ooouupss...... désolé, fauté réparée...
A moitié pardonnée ?

Il reste une autre moitié... Tu me feras 150 Ave et 100 "je vous salue Steve Jobs"

Après on cause :D :D :D :D
 
john_john a dit:
j'ai switché sur mac, c pas mieux ???

Tu étais sur PC avant !

Tu doubleras ta peine ;) :D :D :D :D

PS : je n'ai pas d'idée pour te dépanner
:siffle:
 
bizarre, moi je n'ai jamais eu ce problème... est ce que tu partages bien ta ligne en upload aussi??? (si tu fais que DL (ce qui est égoiste), azureus rale...)
 
valoriel a dit:
C'est surtout illégal :modo:

Pas du tout, ça dépend ce que tu download... il y a des tas de distrib linux, de freeware et autres qui se téléchargent via bittorrent...


john_john a dit:
oui je partage en upload...
ben je ne sais pas alors... essaye de faire clique droit sur le nom du torrent et "force download" pour voir...
 
valoriel a dit:
C'est surtout illégal :modo:
Ah bon ? Parce que si tu fais de l'upload en plus du download, ca devient légal ? C'est ça ? :D