Azureus bloque mes autres logiciels

torodelmar

Membre enregistré
7 Novembre 2008
3
0
hello,
j'utilise la derniere version d'Azureus sous X.5 et dès que les telechargements commencent, je ne peux plus ouvrir aucun autre logiciels : leur icone sautille dans ma barre du dock mais au bout d'une minute plus rien ne se passe - idem quand j'essaye d'ouvrir un document - je suis obligé de deconnecter Airport et de quitter Azureus pour que tout rentre dans l'ordre - d'ailleurs dès que cette manipulation est faite, toutes celles que j'ai lancé avant se déclenchent - c'est tres génant car je ne peux plus travailler et télécharger en meme temps - j'ai cherché des solutions mais rien n'y fait - j'ai ce probleme depuis peu de temps, depuis une mise a jour d'Azureus il y a 2 ou 3 mois - si quelqu'un connait la soluce ?!
 
J'ai le même problème. Le nouveau Vuze 4.0.0.2 est beaucoup trop gourmant en ressources système pour mon vieux Mac Mini G4. Quelle application torrent plus légère me conseilleriez-vous ?
 
merci de l'info, c'est beaucoup mieux !!! et d'autre part Transmission accepte de reprendre les chargements en cours d'Azureus (il suffit de recharger le fichier torrent) - royal !
merci encore
 
Je suis passé à Transmission aussi, et c'est véritablement un logiciel hyper léger. Plus de souci pour lancer plusieurs autres applications en même temps. Merci du conseil.
En revanche, j'ai l'impression que le téléchargement est plus lent, non ?