Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Azureus bloque mes autres logiciels
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="torodelmar" data-source="post: 4892354" data-attributes="member: 125703"><p>hello,</p><p>j'utilise la derniere version d'Azureus sous X.5 et dès que les telechargements commencent, je ne peux plus ouvrir aucun autre logiciels : leur icone sautille dans ma barre du dock mais au bout d'une minute plus rien ne se passe - idem quand j'essaye d'ouvrir un document - je suis obligé de deconnecter Airport et de quitter Azureus pour que tout rentre dans l'ordre - d'ailleurs dès que cette manipulation est faite, toutes celles que j'ai lancé avant se déclenchent - c'est tres génant car je ne peux plus travailler et télécharger en meme temps - j'ai cherché des solutions mais rien n'y fait - j'ai ce probleme depuis peu de temps, depuis une mise a jour d'Azureus il y a 2 ou 3 mois - si quelqu'un connait la soluce ?!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="torodelmar, post: 4892354, member: 125703"] hello, j'utilise la derniere version d'Azureus sous X.5 et dès que les telechargements commencent, je ne peux plus ouvrir aucun autre logiciels : leur icone sautille dans ma barre du dock mais au bout d'une minute plus rien ne se passe - idem quand j'essaye d'ouvrir un document - je suis obligé de deconnecter Airport et de quitter Azureus pour que tout rentre dans l'ordre - d'ailleurs dès que cette manipulation est faite, toutes celles que j'ai lancé avant se déclenchent - c'est tres génant car je ne peux plus travailler et télécharger en meme temps - j'ai cherché des solutions mais rien n'y fait - j'ai ce probleme depuis peu de temps, depuis une mise a jour d'Azureus il y a 2 ou 3 mois - si quelqu'un connait la soluce ?! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Applications Mac
Internet et mail
Azureus bloque mes autres logiciels
Bas