Azureus Intel ?

bibyfok

Membre actif
26 Septembre 2004
335
23
39
Antibes
about.me
Bonjour, je vien de passer sur macbookpro,
Au demarrage, j'ai tout importé via l'assistant.
J'ai telechargé la derniere version d'Azureus, mais impossible de le lancer : il bounce une fois et disparait :s
j'ai verif les permissions, rebooté, supprimé les anciennes pref azureus mais rien a faire...
Avez vous rencontré ce probleme ?
Merci d'avance :)
 
oui
je suis aussi un adepte d'aureus
j'ai un imac intel et je l'ai testé dessus
mais il ne marche apparemment pas sur mac-intel
faut attendre :p
 
en attendant
j'ai essayé transmission, c'est un logiciel de torrent pas du tout connu
il est en unibersal et il fonctionne à merveille
je l'ai adopté:D
t'as qu'à essayer
http://www.macupdate.com/info.php/id/19378
 
Cela ne doit pas être assez lisible
:mouais:
Forum Logiciels a dit:
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
On déménage :D
 
Merci pour ceci, je le teste dessuite (je tourne avec client dashboard torrent)
Desolé pr le post dans logiciel :s

Merci pour tout

ps azureus est en UB c'est ca qui est louche
 
je ne trouve pas "Système/Bibliothèque/Frameworks/JavaVM.framework/Versions/A/Resources/MacOS/"
j'ai bien "Système/Bibliothèque/Frameworks/" mais c'est tout
comment ça ce fait?
 
Tu dois l'avoir. Mais télécharge le DMG déjà prêt à l'emploi sur le 2e lien que je fournis, c'est plus simple!
 
super
ça marche nickel
merci beaucoup
 
j'ai bien essayé azureus
mais ça marche pas encore nickel nickel
maintenant j'utilise transmission, jsuis vraiment tombé sous le charme de ce petit soft
je le conseille vivement:up:
 
bonjour, il m est impossible de modifier le dossier Java et donc a fortiori de remplacer "swt.jar" par "org.eclipse.swt.carbon.macosx.ppc_3.2.0.jar"... lorsque je place "swt.jar" dans la corbeille, on m indique qu il est "impossible d effectuer l operation: vous ne disosez pas des autorisations suffisantes pour swt.jar". que faire? merci
 
molgow a dit:
Tu dois l'avoir. Mais télécharge le DMG déjà prêt à l'emploi sur le 2e lien que je fournis, c'est plus simple!
j'ai téléchargé le fichier modifié, qui marche trés bien sous intel
cela dit, j'ai un autre pbm
j'aurai un NAT pbm...
en fait il semblerait que je doive changer le port TCP entrant (ds azureus et ds préfs système, partage, internet, coupe-feu)
sur leur page d'aide il donnent des indications un peu trop complexes pour moi en angleis
could U help ?
thanks
 
pour maxence et faustine, il faut se mettre sous le compte root avec gestionnaire utilisateurs
ensuite installer les plugins cités en lancant azureus sous root ou manuellement dans USERS/bibliotheque/application support/azureus/plugins apres tu repasses sous ton compte utilisateur et relance azureus ,
j'ai eu le meme probleme avec azplugin 2.0.jar
repostes si tu as un souci
 
as tu essayé d'installer manuellement les plugins dans le répertoire inqiqué
si tu es sous azureus du moins
:zen:
 
franchement transmission est de loin le meilleur, il va vite meme tres vite et cela dès les torrents activé merci bcp pr ce ptit logiciel ki n'a l'r de rien ms l'habit ne fé pa le moine....:siffle:
 
Moi j'utilise tout simplement comme client .torrent ben... bittorrent... je trouve qu'il marche très bien... enfin je télécharge rarement des torrents aussi...
 
Pareil......J'ai abandonné Azureus qui ne fonctionne toujours pas même en faisant la manip indiquée par Molgow.......J'ai téléchargé Transmission.......et ça fonctionne.....Merci à tous.
 
Gabuzomeu a dit:
Pareil......J'ai abandonné Azureus qui ne fonctionne toujours pas même en faisant la manip indiquée par Molgow.......J'ai téléchargé Transmission.......et ça fonctionne.....Merci à tous.
je viens d'essaayer transmission vu le nombre d'éloges à son sujet et j'ai été surpris par sa simplicité et sa vitesse, l'interface est dépouillée et les fonctions réduites au minimum mais ca marche nickel chrome et il va pour le meme fichier au meme instant 3,5 fois plus vite que azureus (en fait à 10 mn intervalle)
maintenant faut voir à la longue mais c'est encourageant :zen::zen::zen::zen::zen: