[B]PB12 : Problème clavier au démarrage[/B]

jephro

Membre confirmé
17 Juillet 2004
16
0
54
Tokyo
Hello,

j'ai un pb un peu flippant :( : au démarrage, mon clavier ne fonctionne pas les 3/4 du temps : du coup, je peux pas rentrer mon pass pour arriver dans mon compte (admin).

Heureusement, il y avait un deuxième compte sans pass : je suis obligé de l'ouvrir en premier pour lancer la machine, puis de repasser dans mon compte admin, et là, mon clavier marche et je peux rentrer le pass. M'enfin c'est galère puis ça devrait pas se passer comme ça.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pb ???

Help!
 
Ben j'ai pas de lumière sur un 12 pouces. Le truc, c'est que je tape mon pass, et il n'y a aucune réaction, le curseur ne bouge même pas, rien, nada.
 
je crois qu'il est decrit la manip pour le demontage du clavier quelquepart sur le site d'apple...
je cherche (remarque tu peux aussi :D ) cela sent le debranchement tout simplement :zen:
 
non mais ce qu'il y a c'est qu'il marche bien après, y'a pas de pb, c'est avec ce clavier que je te réponds là (cf mon premier post) : c'est juste au démarrage de l'ordinateur (après l'avoir éteint), quand je me log que ça ne réagit pas du tout
 
bon j'ai vérifié, les lumières s'allument (Caps ou bien Verr Num), mais je peux rien écrire. HELP!