Hello,
j'ai un pb un peu flippant
: au démarrage, mon clavier ne fonctionne pas les 3/4 du temps : du coup, je peux pas rentrer mon pass pour arriver dans mon compte (admin).
Heureusement, il y avait un deuxième compte sans pass : je suis obligé de l'ouvrir en premier pour lancer la machine, puis de repasser dans mon compte admin, et là, mon clavier marche et je peux rentrer le pass. M'enfin c'est galère puis ça devrait pas se passer comme ça.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pb ???
Help!
j'ai un pb un peu flippant
Heureusement, il y avait un deuxième compte sans pass : je suis obligé de l'ouvrir en premier pour lancer la machine, puis de repasser dans mon compte admin, et là, mon clavier marche et je peux rentrer le pass. M'enfin c'est galère puis ça devrait pas se passer comme ça.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ça ? Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce pb ???
Help!