Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

bac : math

Discussion dans 'La Terrasse' créé par Anonyme, 18 Juin 2003.

Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Modérateurs: aCLR
  1. Anonyme

Anonyme Invité

si le prof de math qui a pondu les su,jets de maths ES qui sont tombés qu'ils se denoncent... sinan, ca va chauffer pour son matricule... [​IMG]

nan, mais je vous jure... j'esperais au moins 15 en math, j'aurais pas plus de 5...OUAAAAIIIS (cf Denisos, les guignols désolé) [​IMG]

il faut le retrouver ce type.. foutre des trucs, qui sont meme pas au programme!!! mais faut etre barge !!! [​IMG]

2. Anonyme

Anonyme Invité

ca va etre fêfête si les academies ne font rien... car en plus c'est un sujet nationale, qu'a baisé tout le monde... [​IMG]

3. -anonyme-

-anonyme- Légende

Inscrit:
    26 Février 2001
    J'aime reçus:
    2 668
    j'ai fais aussi un B (ES) à l'époque...simple curiosité Kasparov: de quoi s'agissait-il ? tu t'en souviens au moins ?

4. Anonyme

Anonyme Invité

prends moi pour un *** [​IMG] [​IMG] [​IMG], verra bien qui rira le dernier [​IMG]

le 1ere exo, ca ressemblait vaguement a des stats...enfin incoonu au bataillon
    le 2eme fastoche , c'etaiit des probas (c'est le seul ou je suis sur d'avoir tout les points)
    le probleme... bahh il etait bien chiant... on en a pas fait la moitie, car la derniere partie c'etait du chinois pour nous (et pourtant je fais du chinois [​IMG] ), et pour revenir a la premiere partie elle etait bien longue 20min pour se taper une dérivée... les primitives, pareil... puis integrales et tout le tralala qui va avec... [​IMG] [​IMG]

En resume, ca fait chier, on est le premier lycée de la region, et y en a pas un qui aurat la moyenne en maths OUAAAIIIS (cf les guignols), et c pareil dans toute la france... aller trainer sur les forums de baccheliers ES, c hallucinant...

il paraitrait qu'on va nous faire cadeau de 4 points, GENIAl, on va aller loin avec [​IMG] [​IMG] [​IMG]

5. alèm

alèm Cas clinique

Inscrit:
    10 Juin 2001
    J'aime reçus:
    2 789
    ah bon ? c'était en quelle année le bac déja... oh puréeeeeeee !! 11 ans déja !! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

6. bonpat

bonpat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    30
    J'espère pour toi que tu es meilleur en math qu'en orthographe ! [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

7. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    «Les derniers seront les premiers»
    ...Euh non c'est l'inverse là [​IMG]
    (Attention les chevilles)

8. toph

toph Membre confirmé

Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    7
    Non , Kasparov trouve entre 15 et 20 ans

9. toph

toph Membre confirmé

Inscrit:
    25 Novembre 2002
    J'aime reçus:
    7
    T'en fais pas tous les ans en philo c'est un sujet qui n'est pas au programme [​IMG]et ça cartone tout de même [​IMG]

10. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    va regarder arte, tu pourras réviser ton espagnol avec Ibrahim Ferrer....ça devrait pas sauver les maths, mais de la musique comme ça en salle d'exam, ça peut être sympa [​IMG] [​IMG]

11. deadlocker

deadlocker Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Avril 2001
    J'aime reçus:
    40
    La série scientifique était aussi merdique, si ça peut vous rassurer... [​IMG]

Mais bon, comme disait le Prince Charles : "The problem is passed!"

En tout cas, ne vous inquiétez pas, avec la pub qu'ils font dans les journaux, à la télé, et à la radio, les consignes de correction, ce sera de "Noter Laaââârge"... D'après ce que je sais, les consignes pour "ne pas sanctionner l'élève" sont déjà prises pour l'histoire, et le français... Donc les maths, vous pensez...

Déjà qu'on est pris en otage par les profs [​IMG] (ironique), faudrait quand même pas se faire torturer par le ministère [​IMG]

Allez, et comme disait bon Jovi: "Keep the faith!" (il a aussi dit "It's my life", mais aucun rapport)

Allez, la bio risque d'être autrement plus dur...Et bonne chance aux ES pour l'éco...

PS: ce qui n'est pas dit non plus dans les médias, c'est que le bac de physique était lamentable... Ils faisaient du pas à pas du genre : "donner la relation entre q et U, donner la relation entre i et q...."Le premier exo était niveau "fin de seconde", et pour les autres, les formules / les réponses étaient dans les données...
    Déçu de cette session de Bac moi [​IMG] [​IMG]

12. maousse

maousse Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    20 Avril 2002
    J'aime reçus:
    445
    Et voilà, une génération perdue... ! [​IMG] C'est pas ce qu'on dit tous les ans ? [​IMG] [​IMG]

13. Luc G

Luc G Vénérable sage
    Club MacG

Inscrit:
    17 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    1 885
    Arrange-toi pour le repasser l'année prochaine, ce sera peut-être mieux [​IMG] [​IMG]

Nous, on avait eu des sujets intéressants (enfin, à mon goût [​IMG]) mais c'était en 1970 [​IMG]

14. deadlocker

deadlocker Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Avril 2001
    J'aime reçus:
    40
    Bon, je vais jacter à l'est moi...

15. Anonyme

Anonyme Invité

"l'orthographe est la science des ânes" [​IMG] [​IMG]

t'en fait pas pour moi, je rentre en prepa L [​IMG]

16. bonpat

bonpat Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    4 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    30
    C'est quoi prépa L ?

17. cham

cham Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2001
    J'aime reçus:
    26
    HypoKhâgne rulezzzzzzzz ! [​IMG]

Modérateurs: aCLR
Statut du sujet:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple