Back in Black : ils reviennent le 18 juin 2010

Statut
Ce sujet est fermé.

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club iGen
27 Février 2001
16 903
2 374
En garnison sur Tatooine
Oué, j'ai reçu un mail d'alerte de la FN.C hier : AC/DC revient au Stade de France le 18 juin 2010 (et Nice le 15) :eek: :up:

Mise en vente des places ce jour à partir de 8h00 sur le net, 10h00 par téléphone.

Vi que l'info n'a pas été encore bcp relayée dans les média, il est facile d'avoir des places, enfin plus que la dernière fois. J'ai pris mon quota de 4 sans difficultés :)
 
Effectivement. En passant devant la Fnac ce matin, 3 pelés.
Devant Virgin, 2 tondus.

Sinon, sur le net à 8 heures, 2 places pour Nice, le 15. Ça va abraser sec !! :cool:
 
  • J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Oué, j'ai reçu un mail d'alerte de la FN.C hier : AC/DC revient au Stade de France le 18 juin 2010 (et Nice le 15) :eek: :up:

Mise en vente des places ce jour à partir de 8h00 sur le net, 10h00 par téléphone.

Vi que l'info n'a pas été encore bcp relayée dans les média, il est facile d'avoir des places, enfin plus que la dernière fois. J'ai pris mon quota de 4 sans difficultés :)


Merci gKat ;)
 
les produits surgelés, utilisés, re-surgelés, ré-utilisés, même de grande qualité à l'origine, c'est mauvais pour la santé...
 
Et bien ça va être vite vu : tribune d'honneur bas, bloc BHB, rang 1, sièges 16 et 17 :cool::p
 
C'est ballot, ce soir-là y'a "Pelléas et Mélisande" de Debussy à l'Opéra Comique. John Eliott Gardiner et le Monteverdi Choir. Sans ça, clair que je serais venu, j'aime tellement la bonne musique.
 
C'est ballot, ce soir-là y'a "Pelléas et Mélisande" de Debussy à l'Opéra Comique. John Eliott Gardiner et le Monteverdi Choir. Sans ça, clair que je serais venu, j'aime tellement la bonne musique.

Bah oui, c'est ballot... Surtout qu'Angus c'est un bel homme qui fait souvent voir ses petites fesses sur scène.

Dommage lapinou !
 
Bah oui, c'est ballot... Surtout qu'Angus c'est un bel homme qui fait souvent voir ses petites fesses sur scène.

Dommage lapinou !
Si je devais attendre après une tournée de retraités pour voir un homme tortiller… Et puis le cul de Gardiner pendant 2 heures, c'est pas de la merde !
 
Bon, Trevor et Rachel Ochmonek c'est fini de vous renifler le fion là ?
 
hop, je viens de voir que la première parti sera assuré par :love:


23669_slash.jpg
 
N'empêche, le Stade de France, ça craint vachement niveau du son... ok y'aura plus de monde, mais c'est franchement pas top du tout au niveau de la qualité acoustique (c'est pas fait pour ça à la base, en même temps)...


Oui je sais, ce que je dis sert à rien, sauf à la ramener parce que j'les ai vus à Bercy en février 2009, et que là ça vaut le coup! :love: :p :D (Mais Angus a pas montré son cul... :( )
 
Statut
Ce sujet est fermé.