Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai vu sur le site us, que en ce moment pour les étudiant, pour tout achat de n'importe quel mac et d'un ipod, on vous faisais une ristourne de 199 dollars...
Existe-t-il un programme similaire en france?
En tout cas, au Canada, si un étudiant achète un mac et un ipod ces temps ci, il reçoit jusqu'à 229$CAN par la poste! Je vais profiter de la campagne Back To School pour faire mon switch tout en prenant un ipod nano 4gig vert au prix des taxes , soit environ 30$CAN. Ça va surment se faire vers le 22 août, date à laquelle je vais à mon université pour passer un test de classement en anglais.
Attention ! Si c'est un remboursement, il y a des frais à l'encaissement, le chèque étant étranger.
Donc calculez bien votre réduc.
La réduction était plus intéressante, si je me souviens bien, de l'ordre de 200 euros, car le Nano devenait gratuit. De plus, on retire les 6 ou 8% de remise de l'AppleStore étudiant, selon que ça machine est pro ou pas pro. C'est toujours bon à prendre...
Par contre, l'offre ne dure pas longtemps, finit fin septembre, soit trop tot pour avoir leopard dans le lot.