"Back to School" en france?

riton90

Membre confirmé
1 Avril 2004
83
1
Bonjour,

j'ai vu sur le site us, que en ce moment pour les étudiant, pour tout achat de n'importe quel mac et d'un ipod, on vous faisais une ristourne de 199 dollars...
Existe-t-il un programme similaire en france?
 
Oui . Ce programme s'est fait l'année dernière , il faut attendre la rentrée je pense :)
 
En tout cas, au Canada, si un étudiant achète un mac et un ipod ces temps ci, il reçoit jusqu'à 229$CAN par la poste! Je vais profiter de la campagne Back To School pour faire mon switch tout en prenant un ipod nano 4gig vert au prix des taxes ;), soit environ 30$CAN. Ça va surment se faire vers le 22 août, date à laquelle je vais à mon université pour passer un test de classement en anglais.

J'ai hâte de switcher!!!
 
ya des reductions pour la rentrée ?
si oui elles seront de quel type ( commenet elles étaint l'an dernier )?

autant je prends le mac en septembre alors
 
Attention ! Si c'est un remboursement, il y a des frais à l'encaissement, le chèque étant étranger.
Donc calculez bien votre réduc.
 
C'est genre 100€ de réduc sur l'achat simultané d'un iPod.

Mais si tu peux attendre Septembre, tu peux pas attendre Octobre avec le nouveau félin ?
 
C'est genre 100€ de réduc sur l'achat simultané d'un iPod.

Mais si tu peux attendre Septembre, tu peux pas attendre Octobre avec le nouveau félin ?


Et quitte à attendre, autant attendre encore un peu pour la révision des iPod...:rateau:

Ok je sors :D
 
La réduction était plus intéressante, si je me souviens bien, de l'ordre de 200 euros, car le Nano devenait gratuit. De plus, on retire les 6 ou 8% de remise de l'AppleStore étudiant, selon que ça machine est pro ou pas pro. C'est toujours bon à prendre...
Par contre, l'offre ne dure pas longtemps, finit fin septembre, soit trop tot pour avoir leopard dans le lot. ;)