Backup incrémenté.

dustin

Membre confirmé
27 Octobre 2008
73
7
62
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un programme freeware pour réaliser des sauvegardes incrémentées .

En vous en remerciant d'avance.
 
TimeMachine? C'est gratuit et directement inclus dans macOS
Merci @edenpulse. Effectivement il y a TimeMachine. Cette application ne convient pas. Je m'explique, J'ai un disque dur raccordé à ma box avec tous mes dossiers, ce qui me permet d'ouvrir un document word de l'iPad, d'un portable ou de l'imac de le modifier et de l'enregistrer à nouveau sur ce HDD et plus tard le reprendre sur L'imac. Pourquoi une application de backup incrémenté ? Pour les dossiers générés en déplacement et pour qu'ils soient accessibles à toutes les machines connectées à ce HDD sans commencer à faire des transferts avec une clé usb. Imaginons ce système comme un serveur bien que ça n'en soit pas un.

Comment faire en sorte que toutes les données contenues par les disques interne des ordinateurs se retrouve sur le HDD raccordé à la box?
 
Merci @edenpulsepour qu'ils soient accessibles à toutes les machines connectées à ce HDD sans commencer à faire des transferts avec une clé usb. Imaginons ce système comme un serveur bien que ça n'en soit pas un.
NAS n'est pas convaincu ? J'y pense ça car NAS a un application disponible pour Mac/Windows dans le but de la synchronisation automatique de tous les machines via un NAS comme Synology le propose.

J'ai déjà utilisé comme ça avec quelques PC (Mac/Windows) dans la passé et ça marchait vraiment très bien...