backup ipod

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
Bonjour,
Lorsque l'on fait un backup de l'ipod via itunes, qu'est-ce qui est sauvegardé où est-ce stocké sur l'ordinateur ?
Cordialement

Personne ne sait ou vous ne voyer pas de quoi je parle ?
Dans les préférences d'itunes, il y a une icone ipod touch - iphone et là il y a une case backup.

la musique est sauvegardée dans le dossier Musique , Itunes ;

Il faut cependant que la case " Copier dans le dossier itunes music les fichiers ajoutés à la bibliothèque " soit bien cochée ; ça se passe dans Préférences , Avancé .;)

la musique est sauvegardée dans le dossier Musique , Itunes ;

Il faut cependant que la case " Copier dans le dossier itunes music les fichiers ajoutés à la bibliothèque " soit bien cochée ; ça se passe dans Préférences , Avancé .;)

Ce n'est pas de ça que je parle.
Faites un clic droit sur l'ipod lorsqu'il est monté dans itunes. Il y a une option "Backup" (j'utilise un système anglais donc je ne sais pas comment apple l'a traduit en français).

En faisant un clic droit comme tu dis , j'ai les possibilités suivantes :

synchroniser
transférer les achats
sauvegarder
restaurer à partir d'une copie de sauvegarde
réinitialiser les avertissements

Tu veux faire quoi ... une synchronisation ?

En faisant un clic droit comme tu dis , j'ai les possibilités suivantes :

synchroniser
transférer les achats
sauvegarder
restaurer à partir d'une copie de sauvegarde
réinitialiser les avertissements

Tu veux faire quoi ... une synchronisation ?

Voilà c'est sauvegarder en français.
Ce que je veux savoir c'est qu'est qui est enregistré et ou est-ce que c'est sauvegardé ?

Je viens de connecter mon ipod touch , et en cliquant sur sauvegarder , eh bien il ne se passe rien ...:D

Mais de toute façon , quand tu synchronises ton ipod , tout se sauvegarde automatiquement dans itunes , je pense ..?