bah alors popol

Statut
Ce sujet est fermé.

Pouasseman

Membre confirmé
28 Janvier 2004
33
0
Bah alosr popol .... t'as la chtouille
tongue.gif
 
Foguenne a dit:
Oui, j'ai envie de tout effacer, de repartir à 0, de virer gribouille...
laugh.gif

La crise de la trentaine peut-être ?
laugh.gif

oui faudras que t'attendes la crise de la 40aine comme Amok pour reprendre une activité sexuelle normalement intense... repose toi donc
laugh.gif
 
Moi les clowns, je les prends, je les retourne...

Et Zip...
 
Foguenne a dit:
Nous n'avons pas la chance de manger du clown à chaque petit déjeuner par ici.
wink.gif

la chance ça se crée... changez de chaine...ou virez dutroux... mettez Thebig a la météo ... on peut même vous refiler Fabienne Egal et simone Garnier pour complèter votre catastrophe
tongue.gif
crazy.gif
laugh.gif
 
gribouille a dit:
oui faudras que t'attendes la crise de la 40aine comme Amok pour reprendre une activité sexuelle normalement intense... repose toi donc
laugh.gif

"Normalement intense" c'est a dire une masturbation tous les dix huit mois.
laugh.gif
 
Foguenne a dit:
Nous n'avons pas la chance de manger du clown à chaque petit déjeuner par ici.
wink.gif

c'est vrai j'ai vécus 4 ans en bèlgique.... franchement...j'ai mieux compris à partir de ce moment là pourquoi la moitié de la planéte se fout de votre gueule
laugh.gif
 
bon je repars... j'ai pas finis ma cure de vacances.... c'étais juste en passant
love.gif
... Mackie ? je te rends la barre... tiens
tongue.gif
 
..... iiiiiuuuuuuppp.... CRRRRRCRCRRRRR........... il est dans la taille limite demandé par les modos.|.... ....... iuuuuuuuiiiiiiiiii
..... iiiiiuuuuuuppp.... CRRRRRCRCRRRRR........... e serais vous, je mesurerais la chance que vous avez de pouvoir flooder comme des glands .... ....... iuuuuuuuiiiiiiiiii
 
Et ta crème polaire, tu l'as...

Pour si des fois tu te fais choper par un ours...
laugh.gif
 
<incruste>

Pour ceux qui auraient du mal à suivre, le dénommé "Pouasseman" ne fait pas partie du clan m4k, et n'est qu'une tentative désespérée de la part d'un jaloux de tenter d'égaler notre sublime BassMan, gorille de son état, et qui n'a jamais été touché par les bassesses du bar MacG, n'y ayant jamais mis les pieds.

C'est bon, vous pouvez continuer à vous entretuer...
rateau.gif
zen.gif


</incruste>
 
Statut
Ce sujet est fermé.