Baisse de lumière sur l'écran

metamec

Membre confirmé
12 Juin 2006
36
0
47
Coucou,
J'ai constaté une baisse de luminosité assez prononcée de l'écran de mon Macbook.
Celle-ci intervient après avoir fait une mise à jour complète de l'ordinateur; logiciels et programmes.
Je ne comprends pas bien ce qui se passe d'autant plus que depuis cette mise à jour, à chaque fois que j'allume mon ordinateur, le "Superdrive update 2.1" s'allume et affiche une fenêtre indiquant "Aucun dispositif nécessitant cette mise à jour du programme interne n'a été trouvé". Le logo du programme ressemble à un CD avec une flèche verte en direction du bas.

Y'a t-il un lien entre ma baisse de lumière et ce message?
Comment faire pour retrouver ma lumière et pour supprimer ce message?

Merci beaucoup à vous car je suis un peu beaucoup perdu.
 
Je viens de régler l'histoire du message que je viens de supprimer grâce aux anciens messages.
Mais j'ai toujours une mauvaise qualité d!mage. Y 'a t-il un réglage à effectuer?
 
Menu Pomme "Préférences système" "Economiseur d'énergie" onglet "Options"

Décochez les deux premières cases…
 
Je viens de décocher les deux premières cases. J'ai redémarré l'ori et toujours rien.
Les couleurs sont fades.
je remarque que jorsque j'allume l'ordi, la couleur normale apparait juste une demi seconde puis elle baisse d'u coup au profit d'une luminosité médiocre.
Comment faire?
 
Je viens de décocher les deux premières cases. J'ai redémarré l'ori et toujours rien.
Les couleurs sont fades.
je remarque que jorsque j'allume l'ordi, la couleur normale apparait juste une demi seconde puis elle baisse d'u coup au profit d'une luminosité médiocre.
Comment faire?
Et en jouant sur le réglage de luminosité ?

Le profil n'aurait pas été modifié par ailleurs ?

Préférences Moniteur