Baisse du prix : arnaque ?

Lamar

Membre expert
Club iGen
Salut à tous,

excusez-moi pour le titre un brin provocateur.

En fait voilà mon problème :
je viens d'acheter un iPhone 16 go, par correspondance, le délai de 14 jours pour le renvoyer s'est achevé vendredi dernier et j'apprends hier que le prix va baisser (100€ de moins par rapport à ce que je l'ai payé environ) : je me sens un peu, comment dire, ... comme un couillon (inutile de confirmer, merci).
Pensez-vous qu'il y a encore quelque chose à faire ou bien je suis définitivement le dindon de la farce ?
Je ne pense pas être le seul dans ce cas, pensez-vous qu'Orange peut en tenir compte ?
Un mouvement de masse, dans le genre bridage de la 3G peut-il se produire ?
 
Ben oui, Serge, tu es un vrai Couillon (je met une majuscule parce que tu la mérites). :zen:

:p


Vu que le délai est dépassé, ça m'étonnerait que tu puisses y changer quoi que ce soit.

Attend quand même d'autres avis...
 
D'une part, le prix n'as pas encore changé et d'autre part sache que les prix en France sont libre et que cela aurais très bien pu augmenter. Tu aurais été voir Orange en lueur donnant 100€ de plus parce qu'il y a 15 jour tu avais acheté ton iPhone et que les pauvre n'avais pas pensé qu'ils auraient pu plus gagner a ce moment la?

Tu n'est ni couillon ni autre chose, tu as juste acheté le produit que tu avais besoin au moment ou tu en avais besoins.
 
Je sais, tu as raison, mais ça me fait un peu mal, même si je suis conscient de tout ça, ça fait partie du jeu, en plus si j'avais été un peu malin j'aurais attendu les annonces de Noël (malheureusement je n'ai pas choisi la date de mon anniversaire). Ce qui m'embête le plus c'est que c'est un cadeau fait par ma femme, j'espère qu'elle ne va pas s'apercevoir de la réalité commerciale du monde de la high tech :siffle:
 
La baisse du prix correspond seulement à l' achat d' iPhone avec un forfait dédié en acquisition (en ouverture de ligne) pour les autres forfaits ou PCM le prix restant inchangé selon les sources de forum iPhon.fr.
"mais pas de baisse "mecanique" du prix de l'iphone, puisque la baisse de prix ne concerne que les forfaits en acquisition avec forfait iPhone, SL de Noël Origami star pour iPhone 3G, first, jet"
lien: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=28044&p=5

Et le 1 euro cadeaux pour Noël est valable 12 mois et seulement en ouverture de ligne.
 
C'est vrai que ça me réconforte un peu, je ne suis pas dans la catégorie qui bénéficie de la baisse de prix, c'est déjà ça :mouais:
Bah :siffle: je m' en doutais un peu c' est pour ça que j' ai précisé enfin te voilà à demi réconforté c' est pas faute d' avoir essayé :) .
 
  • J’aime
Réactions: Lamar
Quand le prix de l essence augmente ou diminue, je ne fais pas de scandale, j admets l avoir achete au bon/mauvais moment et ne demande pas a etre rembourse lol...


C est un peu ton cas aussi, les prix du matos informatique/ hifi est toujours en train de descendre au fil du temps, il faut saisir les bonnes occasions pour acheter
 
Désolé mais il y a bien eu une baisse mécanique de 50 euros même pour les autres forfaits comme les Origami Star par exemple:
Avant l' Origami Star 1h avec un iPhone 8Go était à 199 euros maintenant c' est bien 149 euros.
 
Bonjour à tous!!

Je viens également de m'apperçevoir que le iphone à baissé à compté d'aujourd'hui.

Nous avons 14jours suivant la date de réception du mobile pour le renvoyer (satisfait-remboursé). J'ai reçu mon iphone le 4novembre, j'aimerais savoir si je pouvais bénéficier de la différence de prix. Je l'ai acheté 199€, tout en gardant mon forfait 1h à 23€ et en souscrivant l'option iphone à 14€.

Je sais que j'ai déja était avantagé par rapport au prix du mobile, je l'ai eu au meme prix qu'un nouveau client alors qu'il ne s'agissait que d'un renouvellement. Mais je trouve que je donne assez d'argent à Orange entre les forfaits téléphones et internet pour qu'il ne puisse pas me faire bénéficié de cette remise.

J'attends vos avis, merci.
 
Bonjour à tous!!

Je viens également de m'apperçevoir que le iphone à baissé à compté d'aujourd'hui.

Nous avons 14jours suivant la date de réception du mobile pour le renvoyer (satisfait-remboursé). J'ai reçu mon iphone le 4novembre, j'aimerais savoir si je pouvais bénéficier de la différence de prix. Je l'ai acheté 199€, tout en gardant mon forfait 1h à 23€ et en souscrivant l'option iphone à 14€.

Je sais que j'ai déja était avantagé par rapport au prix du mobile, je l'ai eu au meme prix qu'un nouveau client alors qu'il ne s'agissait que d'un renouvellement. Mais je trouve que je donne assez d'argent à Orange entre les forfaits téléphones et internet pour qu'il ne puisse pas me faire bénéficié de cette remise.

J'attends vos avis, merci.

cela m'intéresse moi aussi ( je ne suis pas encore chez orange )
mais je n'ai pas trouvé du forfais 1h avec l'iphone
le minimum que je j'ai vu c'est 2h +2h : 45€

qu'en est-il ? merci
 
En fait mon engagement de 24mois arrivé à terme. Voulant acquérir un nouveau mobile j'ai appelé orange en leur disant que je voulais résilier mon contrat pour me diriger vers la concurrence. La personne d chez orange m'a proposer de me débloquer environ 1500points afin que je puisse avec mes 2400points en tout changer de mobile (avantage prix nouveau client) tout en gardant mon numéro pour un réengagement de 24mois.

Je lui ai dit que je voulais prendre l'iphone et garder à la fois mon forfait 1h à 23€ avec mes 3numéros illimité orange et le report de minutes. Elle m'a conseillé de souscrire à l'option iphone de 14€ pour bénéficier de l'internet illimité ainsi que 1h de connexion gratuite aux hotspot orange.

Finallement mon forfait iphone me revient à 37€ et convient parfaitement à mon profil. Je téléphone trés peu sauf sur mes 3numéros illimités et je n'envoi jamais de sms ais beaucoup de mail.


J'espère avoir été clair.
 
J'espère avoir été clair.

salut..
ouais . merci :zen:
je viens de découvrir qu'il y avait peut être une possibilité ( 1h) , en ligne , sur le site d'orange , je vais vois ce que c'est ....
 
merci .
j'y vais....voir si dans les dernières page ( il y en bcp trop pour tout lire ) on parle de ça ... sinon je poserai la question ....