iMax Membre expert Club iGen 17 Septembre 2002 5 914 459 39 Au garage 7 Février 2003 #1 Vous avez vu ça ? Je suis pas sur qu'un portable PC ou même qu'un iBook soit encore en vie après le même traitement
Vous avez vu ça ? Je suis pas sur qu'un portable PC ou même qu'un iBook soit encore en vie après le même traitement
A Anonyme Invité 7 Février 2003 #2 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iMax:</font><hr /> Vous avez vu ça ? Je suis pas sur qu'un portable PC ou même qu'un iBook soit encore en vie après le même traitement [/QUOTE] ici
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par iMax:</font><hr /> Vous avez vu ça ? Je suis pas sur qu'un portable PC ou même qu'un iBook soit encore en vie après le même traitement [/QUOTE] ici
J Jacen Membre actif 5 Décembre 2002 455 0 7 Février 2003 #3 Je préfererai que mon powerbook soit antirayure plutot que résistant à la chaleur
melaure ARM Tech Inside Club iGen 24 Octobre 2001 25 950 2 232 55 Le Grand Lyon 8 Février 2003 #4 il y a des gens qui ont de drôle d'idées. Cependant j'aimerais déjà que la peinture résiste à température ambiante ...
il y a des gens qui ont de drôle d'idées. Cependant j'aimerais déjà que la peinture résiste à température ambiante ...