R ricobtz Membre confirmé 17 Février 2004 13 0 1 Novembre 2005 #1 Bonsoir, J'ai supprimé par erreur ma BAL dans mail. Y a t il un moyen pour récuperer tous mes mail dans la boite de reception et mail envoyés? D'avance merci
Bonsoir, J'ai supprimé par erreur ma BAL dans mail. Y a t il un moyen pour récuperer tous mes mail dans la boite de reception et mail envoyés? D'avance merci
r e m y Membre vénérable Club iGen 4 Novembre 2000 41 540 4 334 62 St Germain en Laye - FRANCE 2 Novembre 2005 #2 Fais une recherche depuis le finder de tous les fichiers .mbox Avec un peu de chance la boite existe toujours et tu pourras la réimporter dans mail
Fais une recherche depuis le finder de tous les fichiers .mbox Avec un peu de chance la boite existe toujours et tu pourras la réimporter dans mail
R ricobtz Membre confirmé 17 Février 2004 13 0 2 Novembre 2005 #3 Merci pour ton conseil, malheureusement la chance n'est pas avec moi....aucun .mbox ne correspond. Merci quand meme.
Merci pour ton conseil, malheureusement la chance n'est pas avec moi....aucun .mbox ne correspond. Merci quand meme.