D dmar Membre confirmé 6 Septembre 2009 69 1 57 Ille et Vilaine 25 Octobre 2009 #1 Bonjour, Est ce que les baladeurs du commerce ( hors apple ) sont compatible mac. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Est ce que les baladeurs du commerce ( hors apple ) sont compatible mac. Merci pour vos réponses.
A Anonyme Invité 25 Octobre 2009 #2 dmar a dit: Bonjour, Est ce que les baladeurs du commerce ( hors apple ) sont compatible mac. Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Suffit de lire l'emballage. Enfin, je crois.
dmar a dit: Bonjour, Est ce que les baladeurs du commerce ( hors apple ) sont compatible mac. Merci pour vos réponses. Cliquez pour agrandir... Suffit de lire l'emballage. Enfin, je crois.
D dmar Membre confirmé 6 Septembre 2009 69 1 57 Ille et Vilaine 25 Octobre 2009 #3 J'ai bien compris, mais dans le cas d'un cadeau de Noël d'un comité d'entreprise, on ne sait pas ce que l'on vas avoir.
J'ai bien compris, mais dans le cas d'un cadeau de Noël d'un comité d'entreprise, on ne sait pas ce que l'on vas avoir.
A Anonyme Invité 25 Octobre 2009 #4 dmar a dit: J'ai bien compris, mais dans le cas d'un cadeau de Noël d'un comité d'entreprise, on ne sait pas ce que l'on vas avoir. Cliquez pour agrandir... Si tu ne connais pas le modèle on ne risque pas de pouvoir te dire s'il est compatible ou pas avec un Mac. C'est l'évidence même.
dmar a dit: J'ai bien compris, mais dans le cas d'un cadeau de Noël d'un comité d'entreprise, on ne sait pas ce que l'on vas avoir. Cliquez pour agrandir... Si tu ne connais pas le modèle on ne risque pas de pouvoir te dire s'il est compatible ou pas avec un Mac. C'est l'évidence même.