D
Deleted member 18124
Invité
Bonjour,
J'ai acheté une balance Withings WS30.
Au moment de la configuration, je n'ai pu la connecter à mon réseau wi-fi car la connexion au réseau a échoué. Alors, j'ai choisi "Je n'ai pas de réseau wi-fi". Donc elle n'est connectée qu'en Bluetooth.
Le problème est connu : le filtrage des adresses MAC de la Livebox. Et après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé l'adresse MAC de la balance (pour info, sur l'étiquette dans le compartiment à piles). Je l'ai ajoutée à la liste des adresses MAC autorisées dans l'interface d'administration de la Livebox.
Je voudrais retenter la configuration wi-fi mais je ne trouve pas comment on fait.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai acheté une balance Withings WS30.
Au moment de la configuration, je n'ai pu la connecter à mon réseau wi-fi car la connexion au réseau a échoué. Alors, j'ai choisi "Je n'ai pas de réseau wi-fi". Donc elle n'est connectée qu'en Bluetooth.
Le problème est connu : le filtrage des adresses MAC de la Livebox. Et après avoir beaucoup cherché, j'ai trouvé l'adresse MAC de la balance (pour info, sur l'étiquette dans le compartiment à piles). Je l'ai ajoutée à la liste des adresses MAC autorisées dans l'interface d'administration de la Livebox.
Je voudrais retenter la configuration wi-fi mais je ne trouve pas comment on fait.
Pouvez-vous m'aider ?