bamboo pen and touch

• Créateur du sujet Créateur du sujet aliceetso
  • Date de début Date de début
A

aliceetso

Invité
joyeux noel,
je viens d'avoir un magnifique cadeau que je n'arrive pas à installer la tablette bamboo pen and touch. Lorsque je l'installe il y a echec avec erreur 4006. Quelqu'un connait-il ce type d'erreur par hasard ?
Merci

j'ai essayé de télécharger la dernière version sur internet : échec. Que faire ? J'ai un max os X 10.5
De plus sur un autre mac l'installation a réussie mais je ne vois pas photoshop et le logiciel artrage3 dans les icones de travail seul un logiciel de retouche photo bof. Il étaient annocé dans la bamboo pen and touch. Où se trouvent-ils ?

Normalement les logiciels tu peux les DL sur le site de Wacom une fois le produit enregistré.

Pour l'installation, tu peux éventuellement essayer de les installer via une autre session. Sinon, tu as d'autres versions de disponible ici.

Edit : Grillé pour les vieux pilotes :D

Bonsoir
Quelqu'un a-t'il la réponse à ma deuxième question ?
l'installation a réussie sur un mac mais je ne vois pas photoshop et le logiciel artrage3 dans les icones de travail seul un logiciel de retouche photo bof. Il étaient annoncé dans la bamboo pen and touch. Où se trouvent-ils ?

Bonsoir
Quelqu'un a-t'il la réponse à ma deuxième question ?
l'installation a réussie sur un mac mais je ne vois pas photoshop et le logiciel artrage3 dans les icones de travail seul un logiciel de retouche photo bof. Il étaient annoncé dans la bamboo pen and touch. Où se trouvent-ils ?

Normalement les logiciels tu peux les DL sur le site de Wacom une fois le produit enregistré. :o

j'ai le meme proble que aliceetso mais j'ai beau telechager les logiciel et tout rien a faire sa ne marche pas si vous pouvais m'expliquer plus en detaille merci
cordialement kanafullbuster
ps : avent de me dire oops erreure blabla... ben j'ai un icone qui saffiche une deli seconde sur la barre en dessous .

Dernière édition: