Banal mais vital... Je crois ?...

Statut
Ce sujet est fermé.

guizmo47

Membre actif
4 Octobre 2005
432
38
53
Libreville
Je ne sais pas si ça a été fait quelque part, je ne l'ai en tout cas pas lu...
Ca fait maintenant quelques semaines que je passe un peu de temps (le plus possible, mais il faut bien que je travaille un peu aussi...) sur ce forum. J'apprends énormément, je rigole aussi beaucoup, et parfois ça me fait même réfléchir.. Si si !
L'objet de ce fil ?,,, J'y viens !
Simplement MERCI:up: à tous les anonymes et surtout aux modérateurs qui font en sorte (bénévolement d'après ce que j'ai compris) de toujours être clairs, courtois, techniquement balaise et humains... Alors Merci à vous, vraiment:zen:
Je vois d'ici les réponses me traitant de "fayot" ;) ... M'en fous, c'est ce que je pense et je trouve qu'on ne remercie pas assez souvent en règle générale, on a souvent le tort de penser que tout nous est du et que c'est normal:mad:
Voilà, c'est tout mais j'y tenais:D
 
  • J’aime
Réactions: alèm
Génial !!!

Sinon, tu sais qu'il est possible de mettre des commentaires sur les membres du forum ? Histoire d'être un peu plus "sélectif" dans ton amour de l'humanité macgéenne...
 
guizmo47 a dit:
surtout aux modérateurs qui font en sorte (bénévolement d'après ce que j'ai compris)
C'est exact, a part en ce qui concerne sa Majesté l'Amok qui se fait grassement* payer mais uniquement en nature.

:rateau: :p :D






*: il en est à 743 kg (en cumulé hein!) de nioub' (uniquement femelles)

:D
 
Qui l'aurait su si vous l'aviez pas dit???
:D :D :D :D :D
 
Patamach a dit:
c'est surcouf ta signature :eek:

Désolé sans doute trop néophite je ne comprends pas le terme "surcouf" :siffle: ???
 
Bande d'incultes écervelés que vous êtes
Robert SURCOUF est avant tout un des plus fameux noms de la flibuste française !!!

Et pour faire le tour de la question, vos esprits curieux et désormais avides de culture sauront désormais tout sur ce grand et glorieux nom appartenant à l'histoire en cliquant ici et ici





:zen:
 
chroukin a dit:
La signature qui était pourrie en gros, digne d'un marchand de tapis. Après la comparaison avec Surcouf ça doit être dû à une réputation hein :siffle: :D

Pourrie, pourrie, comment ça pourrie ?!?!?
J'avais cru comprendre qu'il fallait indiquer dans sa signature les caractéristique de son matériel... Et effectivement mon matos n'est pas de toute 1ère fraicheur mais ce n'est pas une raison pour être désagréable, non mais;)
Moi aussi j'aimerai bien avoir une machine de guerre, genre iMac et tout et tout:up:
D'ailleur il n'est pas dit que ça ne change pas assez rapidement (remarquez l'emploi de la double négation... c'est pas du surcouf ça :D :D :D !!).
En gros je fais ce que je peux;)
 
jpmiss a dit:
C'est exact, a part en ce qui concerne sa Majesté l'Amok qui se fait grassement* payer mais uniquement en nature.

:rateau: :p :D






*: il en est à 743 kg (en cumulé hein!) de nioub' (uniquement femelles)

:D

Quelle balance, ce JP :D
 
guizmo47 a dit:
Pourrie, pourrie, comment ça pourrie ?!?!?
J'avais cru comprendre qu'il fallait indiquer dans sa signature les caractéristique de son matériel... Et effectivement mon matos n'est pas de toute 1ère fraicheur mais ce n'est pas une raison pour être désagréable, non mais;)
Moi aussi j'aimerai bien avoir une machine de guerre, genre iMac et tout et tout:up:
D'ailleur il n'est pas dit que ça ne change pas assez rapidement (remarquez l'emploi de la double négation... c'est pas du surcouf ça :D :D :D !!).
En gros je fais ce que je peux;)

Non ça n'a rien à voir avec ta signature à toi :zen:

Juste que ça :


c'est pourri alors c'est du surcouf, enfin voila c'est ce que j'en ai compris :rateau:


sinon on m'explique ;) :D:D
 
chroukin a dit:
Non ça n'a rien à voir avec ta signature à toi :zen:

Juste que ça :



c'est pourri alors c'est du surcouf, enfin voila c'est ce que j'en ai compris :rateau:


sinon on m'explique ;) :D:D

Ha ben voilà ! Enfin quelqu'un qui m'expolique !:zen: Ca confirme ce que j'ai exprimé plus haut;) ... Ceci dit je vais changer quand même ma signature... Vous me direz;) .
 
Statut
Ce sujet est fermé.