Bande Annonce APple = Piratage :(

Gwen

iModo
Modérateur
Club iGen
Salut.

Hier soir, je suis tombé sur un sujet du journal de TF1 que j'ai mis en ligne ici :(
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=J3supH740Ck[/YOUTUBE]

En gros, c'est un reportage sur le nouveau piratage a la mode des films par Streaming. Nouveau pour TF1 je pense :)

La ou le reportage me pose problème, c'est lorsqu'ils montrent, par le biais d'un expert informatique, que le streaming c'est ça : le visionnage des bandes annonce sous Front Row :( Comme si c'était illégale. maintenant, monsieur tout le monde va gueuler que c'est du piratage quand on lui montrera cette fonction sur nos mac :(

le pire, c'est qu'ensuite, le mec se vante d'avoir téléchargé Rush hour 3. Pas bien malin ça :(
 
Ce n'est pas Front Row, c'est un site de visionnage en streaming qui présente les vidéos avec des affiches de film. D'ailleur tu vois le logo de FireFox dans le reportage lorsqu'il clique sur l'affiche des Simpson.

Et la bande annonce du film des simpson ne présente pas le générique de celui-ci. Il a bel et bien montré un site de streaming et non pas FrontRow. ;)
 
Ça me semble bizarre ce qu'ils en disent : le streaming ce n'est pas du téléchargement ?
Comme si tout ce qui est visionné en ligne ne faisait pas l'objet d'un transfert de données inscrites dans le cache…
 
Non, justement, le streaming n'est pas inclus dans le cache, seule la parti actuellement lu est en mémoire dans l'ordinateur, mais disparaît aussitôt.

Néanmoins, je doute que le traçage d'IP ne permette pas de repérer ce genre de choses.
 
BRUXELLES La Ligue Professionnelle de football n'accepte plus que le site internet YouTube propose des résumés en image des compétitions de division 1. Une plainte va très bientôt être déposée, indiquent vendredi les journaux du groupe Corelio.

"Nous allons intervenir", a indiqué Ludwig Sneyers, directeur général de la Ligue Pro.

"Les images sur YouTube portent atteintes à nos droits d'auteurs", indique Ludwig Sneyers.
________________________________________________________________
Pour toucher des droits d'auteur.... il faut être auteur.....c'est bien connu !.

Je propose ce projet:Les droits d'auteurs se répartiraient comme suit::p
Après enregistrement à la SABAM

1/12 eme pour le capitaines de chaque équipe
1/24 eme pour les 10 joueurs de chaque équipe + les quatre arbitres.
2/12 eme pour les entraîneurs

Le reste ira à Monsieur Ludwig Sneyers et ses acolytes de la "Ligue Pro" qui monteront sur les différents terrains de 1ere et 2eme division nationale (les dernières secondes) et qui en feront don à la Ligue Pro.