iPhone SE bande noire sur coté de l'écran+ écrit tout seul

luciegliy

Membre enregistré
18 Septembre 2017
1
0
24
Bonjour mon portable est tombé il y a une bande noire sur le coté et il écrit tout seul que dois je faire ?
 

Fichiers joints

  • WIN_20170917_22_16_08_Pro.jpg
    WIN_20170917_22_16_08_Pro.jpg
    212,7 KB · Affichages: 789
Bonjour mon portable est tombé il y a une bande noire sur le coté et il écrit tout seul que dois je faire ?
Ben que veux-tu faire ? Ton iPhone à la vitre cassée, l'écran avec des bandes verticales colorées associé avec une frappe en continu indiquant que la carte mère est elle aussi touchée. Hormis allez dans un Apple Store ou tenter de faire une réparation toi-même, tu n'as pas trente six solutions.
 
  • J’aime
Réactions: luciegliy
Commence déjà par répondre aux messages que tu reçois...
Tu peux rien faire solo là, je pense qu'il va falloir que t'ailles dans un Apple Store...

EDIT :
Locke, le fait qu'une frappe de touche en continu ait lieu ne pourrait pas aussi venir de l'écran cassé ?
 
  • J’aime
Réactions: luciegliy
Commence déjà par répondre aux messages que tu reçois...
C'est son premier message ! o_O
EDIT :
Locke, le fait qu'une frappe de touche en continu ait lieu ne pourrait pas aussi venir de l'écran cassé ?
Non, je ne vois pas en quoi l'écran HS provoque une frappe en continu, alors qu'une carte mère HS, oui.
 
  • J’aime
Réactions: luciegliy
C'est son premier message ! o_O
Je parlais de la photo de son tel :3

Non, je ne vois pas en quoi l'écran HS provoque une frappe en continu, alors qu'une carte mère HS, oui.
Perturbation du champs électrique qui manifesterait une frappe en continu, mais si tu me dis que ça n'arrive jamais je te crois !

J'espère que tu ne vas pas trop banquer... :/
 
  • J’aime
Réactions: luciegliy