"banlieue 13" au 20h ?

Statut
Ce sujet est fermé.
gwen a dit:
Excelent :)))))

J'y ai pensé ce matin. En tout cas, les constructeurs automobiles doivent se frotter les mains, prêt de 10 milles voitures parties en fumé en une semaine.
:)
Et bien evidemment, les 10 000 victimes vont se précipiter pour acheter des voitures neuves... :rolleyes:

NB : Inutile, evidemment, de faire appel a votre bon sens pour que ce fil ne ferme pas trop vite...
 
Stargazer a dit:
C'est pratique l'assurance auto contre les incendies parfois ... Mieux que de demander un prêt à sa banque ! :p :D


Tout cela ne serait qu'une gigantesque conspiration
pour arnaquer les assurances ?

À moins que ce ne soient les assureurs eux-mêmes qui chapeautent tout ça afin d'en arriver à augmenter leurs tarifs et engendrer des profits encore supérieurs ?



:nailbiting:
:hein:
 
Inutile de faire appel au bon sens des incendiaires pour [Auto-modération]****** ** * * ** ** **** ![/auto-modération]
Quoique s'ils pouvaient éviter de bruler les vieilles Audi, ça m'arrangerait (il fait un peu frais et humide pour le scooter)
 
Amok a dit:
NB : Inutile, evidemment, de faire appel a votre bon sens pour que ce fil ne ferme pas trop vite...

OK. Il y a de la C... Modération dans l'air... Bon, je le note. Mais je maintient mes propos quand même.

Enfin, je ne suis malheureusement pas sur que ces familles ayant vu leur voiture cramées aient les moyens de s'en payer une neuve et surtout, ont t'il au moins une assurance qui couvre ça? ça m'étonnerai fort. Moi, en tout cas, j'en ai pas :(
 
Amok a dit:
Note, puisque tu y es, que censure et modération ne sont pas exactement des termes identiques. Sinon, merci pour les petits coups de boule rouge : c'est mignon ! ;)
2253009105.08.LZZZZZZZ.jpg



:siffle: :siffle:
 
gwen a dit:
Enfin, je ne suis malheureusement pas sur que ces familles ayant vu leur voiture cramées aient les moyens de s'en payer une neuve et surtout, ont t'il au moins une assurance qui couvre ça? ça m'étonnerai fort. Moi, en tout cas, j'en ai pas :(

de toutes façons, il y a une clause dans les contrats d'assurances concernant les émeutes.... alors assuré au tiers ou tous risques...
 
Amok a dit:
Note, puisque tu y es, que censure et modération ne sont pas exactement des termes identiques. Sinon, merci pour les petits coups de boule rouge : c'est mignon ! ;)

J'avais jamais testé, faut un début à tout :) c'est tombé sur toi :)
 
Amok a dit:
Sinon, merci pour les petits coups de boule rouge : c'est mignon ! ;)

Te plains pas, t'aurais pu te faire incendier

Je sors :D
 
J'vous vois venir à mêler benjamin à toute cette histoire, c'est pas joli joli tout ça :eek:
 
kaviar a dit:
Souvenirs souvenirs...


Quel rapport entre les banlieues en feu et la tempète de 1999 ?
:D :D :D :D
 
Comme un air de déjà vu.....:mouais:

L'histoire est un éternel recommencement....
 
La radio annonçait ce matin que les émeutes d'hier soir à Grigny la grande borne avaient pris fin aux alentours du coup d'envoi de PSG/Monaco.
 
gwen a dit:
Excelent :)))))

J'y ai pensé ce matin. En tout cas, les constructeurs automobiles doivent se frotter les mains, prêt de 10 milles voitures parties en fumé en une semaine.
:)


c'est exactement ce que je me suis dite hier soir :nailbiting: :nailbiting: :nailbiting:
et sera aussi plus difficile pour trouver une vieille titine pour moi a tres bas prix:rateau: :rateau:
en attendant j'ai la belle coupé qui reste toute seule dans un grand parking toute la journée jusq'au 21h
et dans un quartier où la nuit les voitures sont incinerée :nailbiting: :nailbiting:
 
Statut
Ce sujet est fermé.