"banlieue 13" au 20h ?

Statut
Ce sujet est fermé.

chnoub

Membre actif
26 Mars 2004
646
12
ca detruit des entrepots, des magasins, et maintenant les ecoles... combien n'ont plus de boulot, combien de momes pleurent en allant a l ecole, par peur?
allez encore un effort et luc besson n'aura pas fait qu'une vue d'esprit avec son film....
Et ca va pas du tout pousser au rascisme primaire ca....pffffff... triste realité qd meme....
merci au passage aux medias qui atisent.....
 
Tant qu'ils ne brulent pas mon Mac...
 
mado a dit:
C'est quoi ça ? :confused:

Bref, bon fil.. :rolleyes:
Ben ça :


allumettes.jpg



Pire que la cigarette !
 
Comme je n'arrive pas à vendre ma voiture.....je vais la laisser quelques jours en banlieue......:eek:
 
D'après une "source proche" Renault va engager en masse des banlieusards.
 
supermoquette a dit:
D'après une "source proche" Renault va engager en masse des banlieusards.
D'après l'AFP (Agence Française de Pipeau), Johnny Halliday aurait été vu en tête des groupes d'incendiaires.
 
  • J’aime
Réactions: joanes
Si c'est comme ça, je retourne à mes dossiers... 'tin, pas envie de bosser moi aujourd'hui. :(
 
OUAIS FAUT ENVOYER LES PARAS ET LA LÉGION
dans les banlieues pour leur casser la gueule à tous et puis y'a qu'à leur envoyer une bombe sur le coin de la gueule que comme ça on sera tranquille qu'à cause des ar... euh des fouteurs de merde eh ben y'a que des mauvaises nouvelles à la télé !



:eek:
:rateau:
 
Malow a dit:
Comme je n'arrive pas à vendre ma voiture.....je vais la laisser quelques jours en banlieue......:eek:


C'est pratique l'assurance auto contre les incendies parfois ... Mieux que de demander un prêt à sa banque ! :p :D
 
Stargazer a dit:
C'est pratique l'assurance auto contre les incendies parfois ... Mieux que de demander un prêt à sa banque ! :p :D

J'ai honte.....mais ça m'a traversé l'esprit quelques secondes.....
:mouais:
 
supermoquette a dit:
D'après une "source proche" Renault va engager en masse des banlieusards.
Excelent :)))))

J'y ai pensé ce matin. En tout cas, les constructeurs automobiles doivent se frotter les mains, prêt de 10 milles voitures parties en fumé en une semaine.
:)
 
Statut
Ce sujet est fermé.