darkniko Membre actif 26 Décembre 2004 158 2 ptipolak91.free.fr 8 Mai 2007 #1 Bonjour, je cherche des bannière pour les forum avec marqué mac user ... dessus. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou en trouver. :zen:
Bonjour, je cherche des bannière pour les forum avec marqué mac user ... dessus. Mais je n'ai aucune idée de l'endroit ou en trouver. :zen:
M Membre supprimé 2 Invité 8 Mai 2007 #2 Si tu me donnes les dimensions, je peux t'en créer quelques unes Des détails supplémentaires sont les bienvenus (couleurs, logo pomme ou non, etc...)
Si tu me donnes les dimensions, je peux t'en créer quelques unes Des détails supplémentaires sont les bienvenus (couleurs, logo pomme ou non, etc...)
darkniko Membre actif 26 Décembre 2004 158 2 ptipolak91.free.fr 9 Mai 2007 #4 voilà exactement ça. Mac user avec la pomme en fond. SE user avec le logo en fond. Dans ce genre là Au fait avec toi tu les fait?
voilà exactement ça. Mac user avec la pomme en fond. SE user avec le logo en fond. Dans ce genre là Au fait avec toi tu les fait?